Les téléspectatrices amoureuses de Garyguard

Poster un commentaire

11 janvier 2013 par runningman0france

gary_protecs_jihyo_running_man_130106Les groupies de Gary ont demandé plus de Garyguard grâce à ses tentatives inébranlables pour protéger sa moitié du Monday Couple, Song Ji Hyo.

L’épisode du 6 janvier de Running Man comportait une course entre l’équipe de Song Ji Hyo et celle de Choi Ji Woo. Dans l’une des missions, les garçons devaient protéger leur reine respective pendant un match de balle au prisonnier. La règle fut quelque peu modifiée pour la course et le dernier membre non éliminé était invulnérable aux balles et devait uniquement faire barrage aux attaques pour protéger la reine.

HaHa était le dernier dans l’équipe de Choi Ji Woo, et Gary le dernier dans l’équipe de Song Ji Hyo. Cette dernière, pour se protéger, décida de rester derrière Gary, qui projeta son corps dans tous les sens pour protéger sa reine. Song Ji Hyo avait les mains autour de la taille de Gary et il était assez attendrissant de voir les mains de Gary sur celles de Song Ji Hyo pour qu’elle ne soit pas touchée par les balles. Il a même bloqué une balle avec sa tête pour la protéger.

A la suite de la diffusion de l’épisode, les groupies de Gary voulaient plus de Garyguard. La plupart d’entre elles ont affirmé que les résultats ne leur importaient guère, mais que voir Gary et Song Ji Hyo aussi proches était romantique, et que le voir protéger Song Ji Hyo en se souciant peu de sa propre sécurité était extrêmement adorable.

Les internautes ont émis leurs commentaires après la diffusion de l’épisode: « Mon coeur battait fort quand Gary était le dernier homme debout », « J’adore Gary-Ji Hyo », « Kang Gary, puis-je me connecter à toi? », etc.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :