Ryu Hyun Jin perdrait face à Kim Jong Kook ?

Poster un commentaire

15 janvier 2013 par runningman0france

Le nouveau lanceur des LA Dodgers (une équipe de Baseball de l’American Major League), Ryu Hyun Jin, a parlé de son expérience en tant qu’invité dans les émissions de variété.

Il a affirmé lors d’une interview avec ‘Baseball Culture Magazine’: « Running Man et Knee Drop Guru étaient tous deux amusants mais j’étais plus à l’aise dans Running Man. Dans Knee Drop Guru, je ressentais de la pression à être amusant alors que dans Running Man, je devais juste utiliser mon corps, donc le tournage était plus aisé pour moi ».

Il a aussi mentionné Kim Jong Kook: « J’aurais probablement perdu si j’avais du faire un face-à-face avec Kim Jong Kook dans un combat de force pour retirer son étiquette ». Il a ensuite ajouté en riant: « Même Choo Shin Soo a perdu contre lui dans un combat de force ».

Ryu Hyun Jin semble avoir apprécié le tournage de Running Man, bien plus que Knee Drop Guru et il avait probablement raison concernant ses affirmations sur  Kim Jong Kook.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Commenter

