Lee Kwang Soo jaloux de Kim Jong Kook

Poster un commentaire

16 janvier 2013 par runningman0france

Lee Kwang Soo a exprimé sa jalousie envers Kim Jong Kook.

Lors de l’épisode du 13 janvier de Running Man, Lee Kwang Soo a montré son mécontentement lorsque Kim Jong Kook et Uhm Ji Won commençaient à se lier d’amitié, en l’excluant.

Les acteurs Park Shin Yang et Uhm Ji Won étaient les invités pour cet épisode de « Course de Protection d’Argent » dans laquelle chaque équipe devait protéger le montant de 1 million de wons (environ 950 dollars) qu’on leur avait attribué.

Kim Jong Kook était excité et dit : « (Une mission) qui vaut de l’argent, comme on n’en a pas eu depuis un bout de temps ». Puis il dit à Uhm Ji Won, de manière douce: « Je vais gagner l’argent et te le donner ».

Elle répondit: « Quand j’ai dit que j’allais participer à Running Man, mes amis m’ont dit que je devais être dans la même équipe que Kim Jong Kook ssi » ce qui a créé des liens d’amitié entre Uhm Ji Won et Kim Jong Kook, comme s’ils étaient déjà proches et confortables l’un avec l’autre.

A l’inverse des deux nouveaux amis, une certaine personne n’a pas pu cacher son mécontentement concernant la situation.  Lee Kwang Soo était dans la même équipe que Uhm Ji Won et  Kim Jong Kook, et il a commencé à devenir jaloux de leur proximité qui le mettait à l’écart. Il dit: « Et le voilà encore en train de faire un couple » et tout le monde rit.

Uhm Ji Won dit avec esprit: « Mes amis m’ont dit que je ne devais absolument pas croiser Kwang Soo ssi » et fit rire les autres.

Yoo Jae Suk fit encore plus rire lorsqu’il fit référence à l’équipe Uhm Ji Won-Kim Jong Kook-Lee Kwang Soo en tant que ‘Yeon In and Ha In Team’, embarrassant Lee Kwang Soo. (Yeon In: amant, Ha In: servant).

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Commenter

