Park Shin Yang et Uhm Ji Won faits pour la variété

Poster un commentaire

16 janvier 2013 par runningman0france

Les acteurs Park Shin Yang et Uhm Ji Won se sont transformés en un couple énervé.

Park Shin Yang et Uhm Ji Won ont participé à une course avec les Running Men pour gagner un prix spécial pour célébrer le Nouvel An.

Les deux acteurs ont montré des côtés très différents de ceux qu’on leur connait, et on raconte qu’ils étaient très naturels et agressifs tout au long du tournage. Park Shin Yang et Uhm Ji Won se sont tous les deux absentés des émissions de variété pendant une longue période, mais leur endurance et leur talent pour la variété ont tenu en haleine les Running Men du début à la fin.

Park Shin Yang était très drôle depuis l’introduction de l’émission car il a dit une expression qui est souvent dite dans une émission concurrente et il fit rire tout le plateau. Il était plein de surprises durant le tournage et sa spontanéité a étonné tout le monde. Uhm Ji Won s’en fichait de paraître élégante ou chic et elle était entièrement immergée dans les missions. Elle était l’As de son équipe.

La preview de la semaine dernière a déjà montré Park Sin Yang crier « Je vous ai dit de pointer le jet droit sur moi! » et Uhm Ji Won crier « Tais-toi! », révélant la nature compétitive des deux invités.

Les internautes ont publié leurs commentaires sur les deux acteurs: « J’attends avec impatience de voir le talent pour la variété de Park Shin Yang », « Je pense que le Running Man de cette semaine sera daebak », « C’est long jusqu’à dimanche », etc.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :