Kang Ho Dong honoré d’être comparé à Yoo Jae Suk

Poster un commentaire

19 janvier 2013 par runningman0france

Durant le tournage de la nouvelle émission de variété de KBS 2TV, ‘Moonlight Prince‘, Kang Ho Dong affirme être honoré d’être comparé avec son rival bien connu et son ami Yoo Jae Suk.

Il a déclaré: « M’appeler le rival de Yoo Jae Suk est le plus grand des compliments. Je suis jaloux de lui, de Shin Dong Yup, Tak Jae Hoon, Lee Kyung Kyu et de bien d’autres. Ils ont le don de la comédie et des émissions de variété. Comme j’étais un sportif, je sens qu’il me manque les bases. Pour combler là où il y a un manque, je n’ai pas d’autre choix que de travailler dur en permanence. Par conséquent, si vous me comparez avec Yoo Jae Suk, j’en suis vraiment honoré mais aussi gêné. Je ferai de mon mieux pour continuer à lui être comparé. Je travaillerai dur ».

En parallèle, la nouvelle émission de Kang Ho Dong, ‘Moonlight Prince’, qui comprend également  Changmin, Brave Brothers, Jung Jae Hyung et Tak Jae Hoon comme hôtes, débutera le 22 janvier à 23:15 heure coréenne!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

