Les badinages de HaHa et Byul sur la selca de la chanteuse

Poster un commentaire

19 janvier 2013 par runningman0france

HaHa et Byul ont montré leurs querelles d’amoureux.

La chanteuse Byul a twitté le 13 janvier: « Pourquoi une selca soudainement? Hehe. Ca fait quelques temps et après l’avoir prise, j’ai pensé que j’avais l’air bien même maintenant. Vous savez, en prenant en considération que je suis une femme mariée de 31 ans. Ai-je tort? », et elle joignit la selca ci-dessus.

HaHa répondit au tweet de Byul: « Yubo. (Yubo est un mot que les seniors ou les couples mariés depuis longtemps utilisent pour s’interpeller). Prépare le ragoût de kimchi et attends-moi ». Ensuite, Byul twitta: « Je me suis endormie sans me soucier de quoi que ce soit. Désolée. Je suis une jeune mariée qui souffre de fatigue chronique ».

HaHa lui répondit à nouveau: « Ce n’est pas grave. Je suis un kkomashinrang ». Kkoma = enfant, gamin. Sinrang = mari). Byul se plaignit à HaHa: « Arrête de dire que tu es kkomashinrang. Oppa. Tu as 35 ans », et fit rire les internautes.

Ces derniers postèrent des commentaires: « HaHa et Byul sont un couple si mignon », « Byul est une tueuse au sang-froid », « J’aimerais avoir un mariage aussi heureux que celui de HaHa et Byul », etc.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Commenter

