Song Ji Hyo devient une adorable déesse de printemps

Poster un commentaire

1 février 2013 par runningman0france

Le 31 janvier, fut publié un visuel publicitaire pour une marque de cosmétique, avec l’actrice Song Ji Hyo. Ayant été choisie tout récemment pour être l’égérie de la marque de cosmétique mondiale, Benefit, Song Ji Hyo est adorable et porte le produit Posietint de Benefit dans le visuel du mois de février.

La belle peau claire de l’actrice a été remarquée dans ses apparitions dans l’émission Running Man, et met parfaitement en valeur le rose de Posietint. Cette couleur sur ses joues et ses lèvres lui donne une apparence gaie et adorable. Posietint est un produit cosmétique qui dure longtemps et qui peut s’appliquer sur les lèvres comme sur les joues, et qui a été choisi récemment comme produit que beaucoup de femmes aimeraient recevoir en cadeau.

Après le shooting photo, Song Ji Hyo a affirmé: « J’ai Posietint tout le temps sur moi et je m’en mets fréquemment. Je mets rarement du maquillage lorsque je tourne Running Man, car je transpire la plupart du temps, mais je n’oublie jamais de mettre du Posietint ».

Benefit va donner des échantillons gratuits dans toutes ses boutiques pendant le mois de février. Même sans obligation d’achat, 10 000 personnes peuvent bénéficier d’une séance de maquillage avec l’un des produits Benefit, le Posietint rose ou le Chachatint corail, sur le principe de premier arrivé premier servi. La séance durera 30 minutes environ et les réservations peuvent se faire par téléphone ou sur le site de la marque.

Source: En.Korea
Traduction: Running Man France

Commenter

