Yoon Eun Hye parle de Kim Jong Kook sur Running Man

Poster un commentaire

1 février 2013 par runningman0france

Malgré le fait qu’elle ne soit jamais apparue dans l’émission, Yoon Eun Hye est probablement la célébrité qui est le plus souvent mentionnée dans Running Man.
Malheureusement, c’est l’une des raisons principales qui l’empêchent de venir dans l’émission.

La raison derrière laquelle le nom de Yoon Eun Hye apparaisse aussi souvent dans Running Man est due au fait qu’elle et Kim Jong Kook avaient une relation à l’écran à l’époque de X Man. Le couple était incroyablement populaire et reste aujourd’hui l’une des relations les plus mentionnées/imitées, ce qui implique que Kim Jong Kook, un habitué de la variété, ne peut y échapper dans l’émission qui a désormais pris le créneau horaire de X Man.

La manière dont Kim Jong Kook sursaute chaque fois qu’il entend le nom de Yoon Eun Hye est souvent utilisé comme un des thèmes humoristiques de l’émission.

Yoon Eun Hye a plaisanté à ce sujet: « C’est comme si j’apparaissais [dans Running Man] chaque semaine. Je pense que je vais devoir leur demander de me payer ».

Lors d’une réunion avec la presse le 31 janvier, Yoon Eun Hye déclara en riant: « Je pense qu’ils devraient arrêter mais je ne sais pas quand je pourrais y apparaître. Ils sont probablement en train de plaisanter en disant que nous sommes très proches. Je regarde cette émission avec joie car ce sont les personnes qui sont restées à mes côtés lorsque j’étais en difficulté ».

Cependant, elle semblait prudente lorsqu’elle faisait allusion à son apparition dans l’émission, car l’image de sa relation avec Kim Jong Kook est toujours présente.

« Je veux y participer, mais je garde mes distances car je ne veux pas qu’ils concentrent l’émission autour de ce sujet » affirma-t’elle.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Commenter

