Song Ji Hyo et Lee Dong-wook dans un drama thriller historique

Poster un commentaire

19 février 2013 par runningman0france

Après des vagues de rumeurs non officielles sur ces éventualités de casting, la production du drama sageuk « Mandate of Heaven » passe à l’action en publiant des communiqués de presse officiels. Aucun des castings n’est finalisé mais nous avons confirmation que Lee Dong Wook  (« Scent of a Woman »), Song Ji Hyo (« Crime Squad ») et Yoon Jin Yi (« A Gentleman’s Dignity ») sont fortement pressentis pour les rôles (KBS est toujours dans l’attente de leur réponse).

Il s’agit d’un drama historique avec une touche de thriller. Le programme, surnommé “Joseon-era Taken” et “Joseon Ajusshi”,  est situé pendant le règne du roi Injong, qui n’a gouverné que pendant une courte période en raison de sa maladie. Le héros (rôle tenu potentiellement par Lee Dong Wook) est un médecin au service du roi qui désespère de soigner sa fille souffrante. Il devient fugitif lorsqu’il se retrouve impliqué dans la tentative d’assassinat du roi par empoisonnement, et qui se bat pour sauver sa vie et celle de sa fille.

Le personnage de Song Ji Hyo est celui d’une infirmière au service du roi qui tombera amoureuse de notre héros. Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations sur elle, malgré le fait qu’elle soit une actrice dynamique et intéressante. Nous espérons avoir des détails consistants sur les personnages. Yoon Jin Yi, un nouveau visage dont le nom est devenu connu pour avoir interprété le rôle de Me Ah Ri dans « A Gentleman’s Dignity », jouera le rôle d’une fille d’un bandit qui se retrouvera fuyant avec le héros. Cela risque d’être un changement intéressant pour elle, passant de la princesse privilégiée Me Ah Ri au garçon-manqué simplet du village. Enfin.

Le drama sera ponctué d’intrigues à la cour et de machinations politiques ce qui est surprenant au vu de l’équipe de production. Les scénariste Choi Min Ki et PD Lee Jin Seo ont déjà travaillé ensemble à plusieurs reprises mais sur des projets plus enjoués. Un de leurs projets communs est la comédie « Birth of the Rich ». Lee Jin Seo a également travaillé sur la comédie romantique « Baby-Faced Beauty ». Il a aussi participé à un drama sageuk de l’ère Joseon… mais il s’agissait du farfelu et hilarant sans le vouloir « Strongest Chil Woo ».

« Mandate of Heaven » est un drama de KBS, constitué de 24 épisodes, qui sera diffusé le mercredi et jeudi, après IRIS 2. Le premier épisode sera diffusé en avril et le tournage commencera en mars. La lecture du scénario étant prévue pour la fin de cette semaine, les confirmations du casting se feront surement sans tarder (en dépit des flots de « Ils sont toujours en train de réfléchir! Pas encore de confirmations » qui sont survenus à la dernière minute).

Source: Dramabeans
Traduction: Running Man

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :