Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo exposent leur proximité

Poster un commentaire

21 février 2013 par runningman0france

Tout le monde connaît la relation de prédateur/proie entre le « tigre » et la « girafe » dans Running Man. Mais quelle est leur relation dans la réalité?

Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo ont participé une séance de photos pour  ‘Cosmo Men‘, dans laquelle ils ont exposé que leur amour fraternel (ou bromance) existe même hors caméra.

Malgré le fait qu’ils se sautent mutuellement à la gorge à l’écran, en réalité, Lee Kwang Soo considère Kim Jong Kook en tant que hyung sur lequel il peut le plus compter: « Durant les 3 dernières années, chaque fois que je sortais voir Kim Jong Kook, je n’ai jamais payé une seule fois lorsqu’on allait manger. C’est un hyung qui s’occupe toujours des choses même insignifiantes. J’ai tellement confiance en lui que pour moi, chaque chose qu’il dit est vraie ».

Son affection n’est pas unilatérale. Kim Jong Kook a montré son côté sentimental tandis qu’il parlait de son dongsaeng: « C’est le dongsaeng parmi les célébrités que j’ai rencontrées qui est le plus gentil et plus sincère. S’il a une raison valable, je suis prêt à lui prêter des centaines de milliers de dollars ».

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

