Kim Jong Kook séduit à la conférence de presse à Singapour

Poster un commentaire

23 février 2013 par runningman0france

Nous étions excités quoique un peu terrifiés lorsque nous avons appris que SpartaKook ou encore le Commandant de Running Man, venait pour un fan meeting.

Après tout, il a la réputation d’être sans pitié lorsqu’il arrache les étiquettes de ses camarades dans l’émission de variété coréenne.

Mais lorsque nous l’avons rencontré à la conférence de presse, nos peurs se sont envolées. Il a quasiment parlé qu’en anglais (ce qui était une agréable surprise) et dégageait du charme, de l’intelligence et assez d’humour pour nous faire rire.

Lorsqu’on lui demanda lequel de ses multiples surnoms il préférait, il répondit « Kookie » qui est un jeu de mot avec son nom et une marque d’affection. Il a également admis que les surnoms « SpartaKook » et « Commandant » lui mettaient beaucoup de pression pour gagner à chaque fois.

Il a aussi mentionné la proximité qu’il avait avec ses camarades, comme Kwang Soo, avec qui il sort souvent (jusqu’à 5 fois par semaine), pour s’entraîner et manger à l’extérieur.

« Mais nous ne sortons pas ensemble » ajouta-t’il en plaisantant pour répondre aux éclats de rires dans le public.

« Il (Kwang Soo) aime me frapper fort, mais je ne lui rends jamais les coups » affirma la star à la silhouette musculaire.

Un autre sujet à l’esprit de chacun fut mis sur le tapis, celui de sa ligne et de la manière dont il la gardait.
« Tout est dans le contrôle. Je contrôle ce que je mange par de la volonté tout simplement et je fais de l’exercice entre 2 et 3 heures par jours ».

Kim Jong Kook a, en outre, déclaré qu’il était important de contrôler la consommation de sodium, notamment dans les aliments trop salés, et de ne pas manger avant de se coucher.

Le chanteur très viril  a rougi lorsqu’on lui a parlé des histoires d’amour qu’on lui prêtait dans l’émission, et a répondu qu’il avait dépassé cette étape, malgré le fait qu’il soit très content d’avoir des invitées dans l’émission, telles que Moon Geun Young et Yoon Eun Hye.

Kim Jong Kook s’est donné en représentation lors de son fan meeting au Kallang Theatre où il a fait des jeux interactifs avec ses fans et a chanté ses titres les plus populaires !

Source: Herworldplus
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :