HaHa aime sa vie maritale avec Byul

Poster un commentaire

25 février 2013 par runningman0france

HaHa a récemment exprimé combien il est heureux avec sa vie maritale et sa femme Byul.

Le 23 février, il a twitté un message sincère: « Je suis un enfant qui se sent souvent seul, vous savez.. Sérieusement, je suis soulagé de m’être marié. Je me suis réveillé ce matin… Mon bon Rêve (bébé) et Go Eun. J’ai presque pleuré… Tous, vraiment tous~~~ Je vous aime tous!! Chérie! Ta danse du matin! C’était vraiment la meilleure danse!! Kyak~~~~~~~~^^ ».

Le couple heureux s’était marié en novembre dernier et il semblerait que leur amour est toujours aussi fort. Selon l’annonce faite par HaHa le mois dernier, Byul serait à son quatrième mois de grossesse actuellement.

Les internautes ont commenté ce tweet: « Ces deux-là semblent vivre une belle vie », etc.

Ne sont-ils pas mignons?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

