Yoo Jae Suk et Song Ji Hyo vus par Gary

Poster un commentaire

10 mars 2013 par runningman0france

La tentative de Gary aux émissions de variété est un succès.

Il participe actuellement à Running Man et est une menace envers son camarade de Leessang, Gil, qui s’est essayé à la variété bien avant lui, dans des émissions telles que “Infinite Challenge” et “Come to Play”.

Son accent et sa romance avec Ji Hyo en tant que Monday Couple est très populaire parmi les téléspectateurs. Gary devient de plus en plus apprécié, surtout par les femmes. Certaines disent qu’il est « plein de charmes ».

Lors d’une interview récente, il a mentionné les membres de Running Man, en particulier Yoo Jae Suk, le MC numéro 1,  et Song Ji Hyo, sa petite amie du lundi.

On lui demanda: « Comment est Yoo Jae Suk? », question à laquelle il répondit: « Je ne sais pas si j’ai le droit de juger ce qu’il est. Mais il est vraiment respectable. Pas seulement dans l’émission, mais aussi hors caméra ».

Il continua: « Il est parti au Japon pour « Infinite Challenge » et dès qu’il est revenu, il devait reprendre le tournage de Running Man. Il ne dit pas souvent qu’il est fatigué ou qu’il se sent surmené, mais ce jour-là, il a dit qu’il était extrêmement fatigué. Cependant, lorsque les caméras ont commencé à tourner, il est devenu la personne la plus active et pleine d’entrain sur le plateau. A chaque fois que ça arrive, HaHa et moi ont se dit ‘Wow, il est incroyable « .

Il a également parlé du début de son histoire avec Ji Hyo.

 »Nous étions tout seuls à la Convention d’Art. Tout m’était maladroit, même les caméras, et Ji Hyo aussi apparemment. Tout était maladroit mais les gens trouvaient que les blagues que Ji Hyo et moi disions étaient marrantes ».

Ces deux-là sont devenus le Monday Couple.

 »Et bien, si cela amuse les téléspectateurs, je suis content. C’est presque comme une petite histoire ».

Ensuite, Gary a fait l’éloge de Song Ji Hyo.

 »Elle travaille vraiment dur. Il est évident qu’étant la seule femme de l’équipe, cela doit être difficile pour elle. Mais elle s’en fiche de tout ça et travaille seulement dur. Elle est aussi assez amusante lorsqu’on la connaît. A chaque tournage, je m’amuse tellement à lancer des blagues dans tous les sens ».

L’ambiance amusante sur le tournage se ressent directement à la TV le dimanche. Même les scénaristes sont abasourdis face à l’esprit d’équipe des Running Men.

Grâce à cela, Running Man continue sur sa lancée de succès. Ca a commencé doucement, mais désormais, l’émission enregistre des taux d’audience avoisinant les 15% chaque semaine.

Le plus important dans Running Man est le fait que l’émission n’est pas nécessairement affectée par les invités. La plupart des rires sont provoqués par les membres de Running Man. C’est comme s’ils s’amusaient tels des lycéens qui traînent tout le temps ensemble.

Source: Askkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :