Les défauts de Yoo Jae Suk dans Infinity Challenge

Poster un commentaire

19 mars 2013 par runningman0france

Dans  l’épisode de “Infinity Challenge” intitulé « NO Stress » et diffusé le 16 mars, le niveau de stress des membres a été évalué.

Durant un test de connaissance, Yoo Jae Suk devait révéler ses forces et ses faiblesses. Il dit: « Mes forces sont que j’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même et que je ris beaucoup ».

Concernant ses défauts, voici ce qu’il a révélé: « Tout d’abord, je peux être très indécis ». Il poursuivit: « Et quelquefois, les choses que je dis aux autres peuvent être perçues comme de l’insistance. En fait, je les encourage et les soutiens, mais quelques membres d’Infinity Challenge ont l’impression que je les harcèle ».

Dans cet épisode, certains membres ont effectivement révélé leur gêne lorsque Yoo Jae Suk leur fait des réflexions. Jung Joon Ha était particulièrement agacé lorsqu’il s’est plaint: « Ses réflexions sont incroyables ».

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

