HaHa pas toujours le bienvenu chez Defconn ?

Poster un commentaire

6 avril 2013 par runningman0france

Defconn a avoué que HaHa n’est pas toujours le bienvenu chez lui.

Dans l’épisode du 5 avril de ‘I Live Alone‘, les membres du ‘Rainbow Group’ ont visité les maisons de chacun d’entre eux. Chez Defconn, Lee Sung Jae a dit en blaguant: Je vais passer la nuit chez toi », mais l’hôte a fait mine de ne pas l’entendre.

Defconn s’est expliqué: « Je n’aime vraiment pas quand les gens viennent dormir chez moi. Une fois, HaHa est venu chez moi, il a bu et s’est endormi chez moi. J’ai cru que j’allais devenir fou ».

‘Je ne pouvais pas dormir parce qu’il était là et j’ai passé la nuit entière les yeux ouverts. Quand le jour s’est levé, je n’en pouvais plus, j’ai donc passé l’aspirateur dans toute la maison et j’ai fait la vaisselle bruyamment. Il s’est finalement réveillé ».

Tout le monde a adoré cette anecdote. Cela veut-il dire que Defconn ne laisse plus personne dormir chez lui à cause de HaHa?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

