Jo In Sung et son éventuelle participation à Running Man

Poster un commentaire

6 avril 2013 par runningman0france

L’acteur Jo In Sung a fait part de ses regrets pour avoir refusé de participer à certains épisodes d’Infinity Challenge, ainsi que la possibilité d’apparaître dans Running Man!

Jo In Sung était disponible lors de la dernière conférence de presse du drama ‘Wind Blows in Winter‘ et a déclaré: « Lorsque j’ai fini mon service militaire, j’ai choisi le film ‘Martial Arts‘ comme projet de retour, mais on m’a dit que le tournage commencerait 3 mois plus tard. C’est difficile de tourner dans un autre projet en ayant que 3 mois, je suis donc apparu dans Infinity Challenge ».

« J’ai prévenu le staff de ‘Martial Arts’ que j’apparaîtrai seulement dans un épisode d’Infinity Challenge et ils m’ont donné leur permission. Les épisodes spéciaux d’Infinity Challenge étaient programmés sur 4 semaines, et je voulais vraiment les faire tous. Mais, pour pouvoir préparer mon film, je n’ai fait qu’une seule apparition. Si j’avais su que le film serait annulé, je serais resté jusqu’au bout. Je voulais vraiment le faire ».

Il continua: « Après que le tournage du film soit annulé, j’ai fait une pause pendant environ un an et demi et les personnes autour de moi essayaient de me réconforter. Ma participation à un autre film est en cours de décision mais comme ce n’est pas encore sûr, je ne peux rien dire ». Il blagua en disant: « Si je dis quelque chose et que le film est encore annulé, les gens diront ‘ Oh non, c’est encore arrivé. Rien de ce qu’il entreprend ne marche’ « .

Pour ce qui est de son apparition dans les émissions de variété, il a déclaré: « J’ai participé à quelques reprises à Infinity Challenge. Je ne pense pas qu’il est encore temps pour moi de participer à Healing Camp ». Il a ensuite refusé avec humour d’apparaître dans Running Man: « Si je participe à Running Man, je devrais beaucoup courir et je ne veux pas trop courir. Mes genoux me font mal. Dans mon drama, je devais porter Song Hye Kyo et courir donc je ne veux plus le faire, je veux juste me reposer ».

Comme vous devez le savoir, Jo In Sung a récemment joué le rôle d’Oh Soo dans le drama ‘Wind Blows in Winter’, performance qui lui a permis de recevoir beaucoup d’amour.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

