Song Joong Ki et Ha Ji Won à la rencontre d’enfants

Poster un commentaire

12 avril 2013 par runningman0france

L’actrice Ha Ji Won et l’acteur Song Joong Ki ont passé un moment fabuleux avec des enfants, réchauffant le coeur du public.

L’événement ‘Medical Korea 2013 Sharing Medical Treatment Commemorative Event‘ a eu lieu récemment au Intercontinental Hotel à Séoul, et les 2 acteurs étaient présents pour passer du temps avec des enfants en voie de guérison.

Ha Ji Won a participé à cet événement pendant plusieurs années, et de nouveau, elle était présente pour faire don des droits d’auteur sur son autobiographie. Song Joong Ki s’est fait remarqué cette année en ayant été choisi en tant qu’ambassadeur d’honneur pour Korean Medicine. Les 2 acteurs recevront des plaques en guise de remerciement pour leur amour, soutien et leur travail acharné pour le Ministère de la Santé et du Bien-Être.

Cet événement a débuté en 2011 dans le but d’offrir gratuitement des services médicaux aux familles aux revenus modestes à l’étranger et, jusqu’à présent, 99 patients internationaux de 18 pays différents ont pu être aidés.

Le Ministère de la Santé et du Bien-Être a déclaré: « Nous espérons que plus de patients internationaux qui vivent là où les soins médicaux sont chers et ne sont pas facilement accessibles, puissent bénéficier de nos services gratuits. Nous travaillons activement pour promouvoir ce projet et nous espérons que le partage de culture croîtra et deviendra plus connu ».

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :