Gary n’est pas un pro du combat

Poster un commentaire

13 avril 2013 par runningman0france

Gary a rectifié un malentendu concernant des rumeurs sur ses soi-disantes capacités extraordinaires pour se battre.

Dans une émission diffusée récemment, Gary a été présenté en tant que célébrité ayant eu un entraînement inattendu au combat. Selon l’émission en question, Gary aurait obtenu un diplôme dans une académie de gardes du corps, et aurait 8 niveaux de ceintures noires dans des arts martiaux comme le taekwondo et l’hapkido. De même, par le passé, dans un talk show, son camarade de Leessang, Gil, avait déclaré: « Gary avait fait de la boxe ces 10 dernières années et il n’utilisait que son poing gauche. Même quand j’utilisais mes deux poings, je perdais. »

Gary s’est expliqué sur Twitter: « Hul~ Je suis devenu un maître du combat. Je suis gêné car j’ai l’impression que c’est un mensonge. Je suis si impressionnant que ça? Mes amis vont encore me taquiner au sujet de mes soi-disantes capacités à me battre… Et bien~~~ je vais manger du pho maintenant. »

Des internautes ont posté des commentaires: « Gary oppa est si viril », « Gary, j’espère que le pho est délicieux » et « Il est timide »

Vous attendiez-vous à ça de la part de Gary?!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

