L’acteur Jung Jae et Yoo Jae Suk, camarades de l’armée ?

Poster un commentaire

18 avril 2013 par runningman0france

L’acteur Lee Jung Jae a révélé qu’ils étaient proches lors de leur service militaire.

Dans le dernier épisode de ‘Healing Camp‘, Lee Jung Jae a raconté sa vie excitante d’acteur mais a également révélé des anecdotes qu’il n’avait jamais mentionnées auparavant. Il a avoué avoir été dans la même unité que Yoo Jae Suk à l’armée. Il déclara: « Notre base était à Kwang Myung mais Yoo Jae Suk vivait à Apgujeong et moi, à Nonhyun. Nous avons fini par faire du covoiturage ».

Il continua:  » A cette époque, j’étais devenu connu grâce à mon rôle dans ‘The Hour Glass‘, donc j’étais souvent invité à dîner, c’est pour cela que je ne pouvais pas aller chercher Yoo Jae Suk quand je devais le faire », faisant ainsi rire toutes les personnes sur le tournage.

Lee Jung Jae a continué en racontant toutes les fois où Yoo Jae Suk l’a aidé, y compris en allant chez lui pour le chercher, pour ramener son uniforme et le ramener à la base, entre autres. Il avoua:  » Yoo Jae Suk s’est vraiment bien occupé de moi. Il était très gentil ».

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

