Song JiHyo avoue avoir mangé 8 bols de jajangmyun à la suite

2

23 avril 2013 par runningman0france

Dans l’épisode de « Happy Together 3 » de KBS2TV diffusé le 18 avril, l’équipe du nouveau drama du mercredi-jeudi, « Mandate of Heaven » (Song JiHyo, Lee Dong-Wook et Im Seulong), sont apparus en tant qu’invités et ont montré leur talent  pour la conversation.

Dans l’émission, Song JiHyo a dit: « Pendant le tournage, il y a des scènes où vous devez manger. Et à cause des prises ratées, on finit par manger beaucoup ».

Elle continua: « Une fois, je devais tourner une scène en train de manger du jajangmyun. Le réalisateur voulait que la nourriture ait l’air appétissante et succulente dans la scène, mais à cause des scènes ratées, j’ai mangé quelques bols de jajangmyun.”

« Comme j’étais inquiète, j’ai demandé au staff combien de bols de jajangmyun il restait. Au final, on m’a dit qu’il y avait un nombre indéfini de bols… J’ai fini par manger 8 bols de jajangmyun avant de réussir la scène. »

Source: Mongji-fan.tumblr.com
Traduction: Running Man France

2 réflexions sur “Song JiHyo avoue avoir mangé 8 bols de jajangmyun à la suite

  1. MaRameN dit :

    Oui elle m’étonnera toujours ^_^

  2. Karima dit :

    Trop fort XD

Commenter

