HaHa se transforme en brute dans Running Man

Poster un commentaire

24 avril 2013 par runningman0france

L’équipe de Running Man a fait une course pour déterminer le meilleur couple, avec Lee Bo Young et Lee Sang Yoon, vedettes du drama ‘My Daughter Seoyoung‘, pour invités.

Cet épisode a marqué le retour des « running balls ». Divisés en 3 équipes, les membres et invités ont embarqué dans une série de missions hilarantes pour gagner le plus de running balls possible.

Avant le match final, la vérité derrière les running balls fut révélée: les couples de la dernière course sont choisis au hasard par la machine à balles, avec 4 équipes de 2 personnes pourchassées par un chasseur solitaire. Chaque équipe devait écrire des noms sur les balles qu’ils avaient en leur possession, qui seront utilisées pour déterminer les couples et le chercheur.

Tandis que le nombre de balles dans la machine diminuait et que le nombre de couples augmentait, les personnes restantes devenaient de plus en plus agitées, nerveuses de devenir le chasseur. A la fin, ce fut HaHa qui gagna l’honneur de pourchasser les couples en l’espace d’une heure. Si HaHa n’arrivait pas à éliminer tous les couples avant la fin du délai, il serait éliminé et les couples pourraient s’affronter.

Devenu presque fou à l’idée de pouvoir devenir la « star du show », il se  déchaîna, semant la terreur parmi les couples restants tandis que leur nombre se réduisait un par un, allant même jusqu’à former des alliances avec le couple Yoo Jae Suk – Song Ji Hyo pour éliminer le redoutable duo Kim Jong Kook – Lee Kwang Soo.

Cependant, fidèle à sa nature de traître, il s’est très vite retourné contre ses alliés, leur arrachant la victoire et se réjouissant d’avoir gagné.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :