Pourquoi Yoo Jae Suk est le plus populaire des Running Man ?

1

2 mai 2013 par runningman0france

Vous avez probablement remarqué une chose en regardant Running Man: les invitées aiment vraiment bien Yoo Jae Suk.

Dans l’épisode diffusé le 18 mars, Ha Ji Won avait choisi sans hésitation Yoo Jae Suk en tant que partenaire, ce qui était déjà arrivé auparavant. Ces derniers temps, le couple Yoo Jae Suk/célébrité féminine semble même de plus en plus naturel dans l’émission.

Beaucoup d’invités l’ont choisi pour partenaire quand ils en avaient l’occasion, en particulier quand l’invité est une femme et qu’elle apparaît seule dans le programme. Beaucoup d’invitées telles que Son Ye Jin, Lee Min Jung, Oh Yeon Soo et Shin Se Kyung ont toutes voulu être dans la même équipe que Yoo Jae Suk.

Bien sûr, qui ne voudrait pas avoir Yoo Jae Suk comme partenaire? Mettez-vous à leur place.

Yoo Jae Suk est l’une des principales personnalités de l’émission et est le plus vu dans Running Man, par rapport aux autres membres. Il est le « MC national » et est à la hauteur de ce nom, il apparaît toujours dans l’émission un certain nombre de fois. Par conséquent, apparaître aux côtés de Yoo Jae Suk garantit une couverture à la télé.

L’autre raison est l’ « amitié ». Ha Ji Won en est un exemple. La plupart des invités sont en bons termes avec Yoo Jae Suk, car il leur permet d’être plus décontracté et à l’aise même devant les caméras. Cette attitude permet d’avoir une image plus naturelle et plus attirante.

Yoo Jae Suk est aussi connu pour être un animateur attentionné. Les appréhensions de certains invités apparaissant pour la première fois dans Running Man sont souvent de savoir combien ils seront maladroits sur le tournage. Donc, ils choisissent Yoo Jae Suk pour avoir l’air moins maladroit grâce à ses manières et à sa considération.

Certains ont probablement d’autres raisons qui ne sont pas inhérentes au programme. La plupart des invités dans Running Man promeuvent quelque chose. Yoo Jae Suk anime plusieurs émissions sur 3 chaînes, ce qui signifie que lui et l’invité se rencontreront à nouveau dans un autre programme sur une autre chaîne.

Devenir proche de Yoo Jae Suk dans Running Man avant de faire d’autres apparitions dans des émissions de variété ne leur nuira pas. Lee Min Jung était, par ailleurs, plus décontractée dans ‘Happy Together’, présenté par Yoo Jae Suk, après l’avoir choisi comme partenaire dans Running Man.

Ce ne sont que quelques explications mais bien sûr, c’est sûrement parce qu’il est une personne aimable, et peut-être est-ce la raison qui compte le plus. Il est, après tout, le « dieu Yoo ».

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Publicités

Une réflexion sur “Pourquoi Yoo Jae Suk est le plus populaire des Running Man ?

  1. Karima dit :

    Je dirai plus que c’est une sauterelle mais en effet il est grave doue !

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :