Qui est le nouveau « roi du ddakji » ?

Poster un commentaire

7 mai 2013 par runningman0france

Yoo Jae Suk a cherché à reprendre son titre de « roi du ddakji » dans le dernier épisode de Running Man.

Dans cet épisode, les Running Men étaient accompagnés des invités Cha In Pyo, Ricky Kim, et Seo Jang Hoon, et se sont embarqués dans la dernière version de la « course de ddakji » (le ddakji est un jeu où les 2 adversaires, chacun armé d’une feuille de papier pliée, tente de retourner le ddakji du parti adverse).

Accumulant le nombre de ddakjis au fil de la course, les équipes se sont retrouvées sur le lieu final: une arène de ddakji où serait décidé le nouveau « roi ».

Montant petit à petit sur l’échelle du tournoi, Yoo Jae Suk s’est retrouvé face à son éternel rival, Kim Jong Kook. Dans un match sans précédent qui a duré près d’une heure, durant lequel les ddakjis ont été changés en raison de leur usure, les deux rivaux se sont affrontés à tour de rôle, tentant de mettre la main sur la couronne une fois pour toute.

Cependant, au bout d’une heure, dans une démonstration surprenante de force, Yoo Jae Suk a réuni le reste de son énergie et a retourné l’espoir du « tigre » Kim Jong Kook, en un seul coup.

Ayant récupéré son titre de « roi du ddakji », Yoo Jae Suk a fait le tour de l’arène, enlaçant toute personne dans son viseur, y compris son rival de toujours, qui l’a félicité sincèrement pour avoir regagné la couronne.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :