Yoo Seung Woo souhaiterait collaborer avec Leessang et HaHa

Poster un commentaire

9 mai 2013 par runningman0france

Yoo Seung Woo de « Superstar K4 » a montré qu’il était prêt à faire plus de collaborations.

Après sa collaboration avec Huh Gak avant la sortie de son album, il semblait que Yoo Seung Woo y prenait goût, tandis qu’il énumérait, à l’occasion de son premier showcase, la longue liste des chanteurs avec qui il voulait travailler.

Son showcase a eu lieu le 8 mai pour fêter la sortie de son premier album « The First Picnic ».

« Il y a tellement de musiciens avec qui j’aimerais travailler » a-t’il déclaré.

Il a cité Jason Mraz comme artiste étranger, et  Kim Gun Mo ainsi que Lee Moon Sae comme artistes coréens.

Il a également affirmé: « J’aimerais demander à IU sunbaenim, qui a beaucoup de succès à chaque fois qu’elle fait un featuring. Je suis un fan de Infinity Challenge de MBC, et j’aimerais aussi travailler avec Haha sunbaenim. »

Il ajouta: « Je voudrais bien que Dynamic Duo et Leessang rappent sur mes chansons. Ça serait intéressant. »

Yoo Seung Woo continue la promotion de son album.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Commenter

