Yoo Jae Suk gagne un Baeksang Arts Award

Poster un commentaire

10 mai 2013 par runningman0france

Le 9 mai, la 49ème cérémonie des Baek Sang Arts Awards s’est tenue à l’université de Kyung Hee à Séoul. Les stars coréennes, provenant aussi bien du petit comme du grand écran, ont participé à cet événement très attendu.

Parmi les invités se trouvaient Yoo Jae Suk, Jung Eun Ji Park Yoo Chun, Park Shin Hye, Shin Bora, Kim Min Hee, Ryu Seung Ryong, Kim Dong Wan, Han Ye Ri et bien d’autres!

Yoo Jae Suk a reçu le Grand Prix (TV). Voici une partie de son discours: « Plus que tout, à chaque fois que je fais ces discours de remerciement, je regrette l’époque où j’étais étudiant. Si j’avais lu plus de livres, j’aurais pu mieux exprimer ce que j’ai dans le cœur… Comme toujours, je vous remercie sincèrement. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

