Yoo Jae Suk et Ryu Seung Ryong remportent des prix

Poster un commentaire

11 mai 2013 par runningman0france

Ryu Seung Ryong et Yoo Jae Suk ont remporté les meilleurs honneurs aux Paeksang Arts Awards de cette année.

Les deux hommes ont gagné le Daesang du cinéma et de la TV aux 49ème Paeksang Arts Awards qui se sont tenus le 9 mai.

Ryu Seung Ryong a remporté un prix pour son rôle dans le film « The Gift of Room 7 » et a brièvement endossé le rôle de son personnage dans le film, Yong Gu, après avoir reçu son trophée.

Il ajouta après les rires: « Je voudrais remercier les trois producteurs avec lesquels j’ai travaillé, les acteurs du film et le staff. Je pense que notre public a adoré ce film incomplet car c’est une réelle force et un réconfort pour les minorités et les victimes de préjudices. Je ferai tout mon possible pour devenir un acteur qui rêve de changements, mais qui, lui, ne changera jamais. »

Yoo Jae Suk a déclaré après avoir remporté son Daesang de la TV: »Le staff de la variété doit aller plus haut quand nous montons et aller plus bas quand nous descendons. J’espère que leur environnement de travail s’améliorera et je souhaiterais les remercier. Toutes les personnalités de la variété ont les mêmes inquiétudes pour les mêmes choses et ont les mêmes buts. Elles se préparent toutes pour la semaine d’après et celle qui suit, en réfléchissant au moyen de faire rire le plus possible. J’espère que nos téléspectateurs ne seront jamais inquiets, car nous ferons en sorte qu’ils riront. »

Ha Jung Woo de  » Berlin » et Kim Min Hee de « Temperature of Love  » ont remporté le prix de Top Excellence du cinéma, tandis que Son Hyeon Joo (« The Chaser ») et Kim Hee Ae (« A Wife′s Credentials « ) ont gagné ce prix pour la TV.

Les prix de Nouvel Acteur et Nouvelle Actrice dans la catégorie du cinéma ont été remis aux jeunes acteurs Ji Dae Han et Ji Dae Han. Quant à Lee Hee Jun (« Unexpected You ») et Jung Eun Ji  des A Pink Reply 1997 ont gagné l’équivalent pour la TV. Avec ce prix, Ji Dae Han est devenu le plus jeune acteur à recevoir le prix de Nouvel Acteur dans l’histoire de ce genre de cérémonies.

Les prix des Meilleurs Seconds Rôles ont été remis à Ma Dong Seok de « My Neighbor » et à Jo Eun Ji de « The King′s Concubine ».

Kim Byung Man et Shin Bora ont également été récompensés pour leurs exploits de variété dans « The Laws of the Jungle » de SBS et dans « Gag Concert » de KBS.

Kim Dong Wan des Shinhwa et Park Shin Hye ont gagné le prix de Popularité pour leurs rôles dans les films « Deranged  » et « The Gift of Room 7 ». Le prix de Popularité de le TV a été remporté par Park Yoo Chun (« I Miss You) et par Yuri des SNSD (« Fashion King »).

« Masquerade » a obtenu 2 prix ce jour, celui du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur. « The Koreans′ Table » de KBS a décroché le prix de Meilleur Programme Educatif, et  » Dad! Where Are We Going » de MBC, le prix de Meilleur Programme de Variété et, « The Chaser », de Meilleur Drama.

Le talent du  réalisateur Kim Gyu Tae de « That Winter, the Wind Blows »a été reconnu de par un prix pour la réalisation.

Le prix du Meilleur Scénario a été remis au réalisateur  Jung Byung Gil (« Confession of Murder « ) et au scénariste Park Kyung Soo (« The Chaser ») pour la catégorie TV.

Le réalisateur Jo Sung Hee (« A Werewolf Boy ») a remporté le prix du Nouveau Réalisateur, ce qui laisse à penser qu’un futur brillant se présente à lui.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :