Song Ji Hyo pense que Gary est plus beau que Kim Soo Hyun

Poster un commentaire

31 mai 2013 par runningman0france

Le 26 mai, les acteurs Lee Hyun Woo et Kim Soo Hyun ont rejoint les membres de Running Man pour un épisode spécial « Compétition Athlétique de Flower Boys ».

Ce jour-là, Song Ji Hyo, Ji Suk Jin et Gary formaient une équipe et roulaient en direction du lieu de leur prochaine mission. Pendant le voyage, Ji Suk Jin a commenté: « Il semblerait que je tienne la chandelle au Monday Couple » et « Puisque nous avons des invités masculins, Gary doit se sentir assez jaloux. »

Song Ji Hyo réconforta Gary en disant: « Et bien, je pense que Gary est plus beau que Kim Soo Hyun. Le lundi, Gary est le plus beau. » Gary, ayant entendu la conversation au volant, déclara: « Merci, Ji Hyo. La vie est dure pour moi du mardi au vendredi et après j’attends avec impatience l’émission le lundi en espérant que toi et moi puissions devenir quelque chose. » Il ajouta en blaguant: « On dirait que je pars en voyage avec ma petite-amie et son père », faisant mourir de rire tout le monde.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

