Les 5 meilleurs épisodes de Running Man

Poster un commentaire

6 juin 2013 par runningman0france

L’une des raisons pour laquelle j’adore Running Man est le fait que l’on ne sait jamais à quoi s’attendre dans chaque épisode. Quelquefois, nous finissons par anticiper des challenges prévisibles et d’autres fois, l’épisode commence de manière tellement bizarre que nous  savons que les gars du CG se sont vraiment amusés durant le montage. Voici les 5 meilleurs épisodes basés sur des scénarios géniaux et des moments étranges (comme HaHa pouvant voler et Gary achetant une lampe magique à Paris)…

1. Premier épisode spécial Superpower – Episode 74
Super. Vraiment super. L’épisode 74 a marqué la première fois où les Running Men se sont plongés dans l’ingurgitation de super pouvoirs, prémisse ayant marqué l’apparition du meilleur épisode de l’histoire de Running Man. De plus, c’est là que sont apparus nos lol-lols et un voyage en Europe.

Voici pour référence la liste des super pouvoirs attribués, dont certains ont été convoqués pour faire rire:

Jae Suk– Celui qui contrôle l’Espace. Il peut déplacer quiconque d’un endroit à un autre. Ne peut être utilisé qu’une seule fois.

Kwang Soo– Le Cahier de la Mort. Possibilité d’éliminer une personne, et une seule seulement, en écrivant son nom dans le « cahier de la mort ».

Jong Kook– Le Sixième Sens. Possibilité de savoir si les autres sont dans les parages (grâce à une oreillette).

HaHa– Celui qui contrôle le Temps. Possibilité de retourner dans le temps une heure avant l’invocation de son pouvoir.

Suk Jin– Le Phoenix. Bénéficiant de 3 vies. Il ne peut pas être éliminé à deux reprises par la même personne.

Ji Hyo– Celle qui contrôle l’Esprit. Elle connaît directement le pouvoir de tous les autres Running Men.

Gary– Le Duplicateur. Entouré de ses sosies (connus sous le nom de lolols), il crée une diversion instantanée avec sa bande.

 

2. Running Man au Pays des Merveilles – Episode 89
L’épisode était teinté d’étrangeté avec l’apparition des personnages les plus mémorables de Gag Tonight, où nos Running Men ont franchi la porte du Pays des Merveilles. Mettez Julien Kang en génie, FD Dong Wan en lapin blanc et d’autres visions étranges  et vous obtenez un épisode dont vous ne pouvez plus vous passer.

3. Les Dieux rencontrent Running Man- Episode 100
L’épisode spécial 100ème a son lot de fans et de détracteurs. Je fais partie des fans. J’aime vraiment cet épisode. Je trouve qu’il est très cohérent que Jong Kook ait un personnage herculéen, et je trouve que les scénaristes se sont surpassés pour trouver les façons dont chaque dieu pouvait être éliminé.

 

4. Les Sports aux Super Pouvoirs – Episodes 96 et 119
Le concept des super pouvoirs, apparu dans l’épisode 74, s’est amélioré avec les épisodes qui ont suivi. Il y a deux moments où les Running Men et les invités boivent des verres de super pouvoirs et récoltent les bénéfices de leur boisson. Epic.

5. Voyage dans le Temps – Episode 122

Dans cet épisode, notre équipe est retournée dans les années 80 et 90. J’ai adoré grâce aux invités (tous des artistes des années 80 et 90) et aux icônes des anciennes émissions de télévisions.

Quand Running Man ne réussit pas un concept surnaturel…

L’Episode spécial Pouvoirs Psychiques alias l’Episode du Futur Ddakji -Episode 116
Ce concept était trop décalé pour l’émission. Avec un essaim d’ajummas et une multitude de moments du ddakji du futur (qui se résume à une possibilité d’avoir une deuxième chance), cet épisode a apporté plus de confusion que du plaisir à le regarder. Même si j’ai apprécié le prologue, c’est le premier exemple où Running Man s’est trompé. J’espère que les PDs et les scénaristes ont tiré une leçon de cet épisode, car à chaque fois que Running Man se frotte au concept surnaturel, c’est une réussite 9 fois sur 10.

C’est un article blog donc un avis personnel. Vous aussi dites nous quels sont vos épisodes préférés de Running Man x)

Source:  Loreinstonecities
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :