HaHa se débarrasse de sa coupe de cheveux ‘Hybrid’

Poster un commentaire

8 juin 2013 par runningman0france

HaHa s’est enfin débarrassé de sa coupe de cheveux ‘Hybrid’. Comme le savent les téléspectateurs de Infinity Challenge, le chanteur devenu comédien a laissé ses mèches pousser pour un personnage nommé ‘Hybrid’ dans l’épisode ‘Infinity Company’ de l’émission et a décidé de les garder.

Le 8 juin, il a posté le tweet suivant: « Devrais- je me couper les cheveux? Vous tous, pensez-vous que je devrais vraiment me couper les cheveux? Tout couper? Si j’ai plus de 50 commentaires, je les couperai. » Il a posté plus tard: « Je les coupe! Désormais, je dis au revoir à mon image de macho man. De toute façon, je porte souvent des casquettes. Au revoir, mes cheveux. Je vous remercie. Je ne pourrai plus jamais les laisser aussi long. Au revoir, Hybrid. »

HaHa a continué et a envoyé à ses fans la selca ci-dessus, en twittant: « Voici jusqu’où je les ai coupés. »

Les internautes ont commenté: « Tu as finalement coupé tes cheveux », « C’est désormais terminé pour Hybrid » et « Ca te va mieux. »

En parallèle, la femme de HaHa, Buyl, est enceinte de 7 mois de leur premier enfant. Peut-être que HaHa voulait que sa coupe de cheveux soit plus adéquate pour un père?

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

