La nuit où Sparta Kim Jong Kook a fait battre les cœurs !

Poster un commentaire

19 juin 2013 par runningman0france

C’était une nuit mémorable pour tous les fans de Kookie! L’événement a commencé avec 2 artistes malais pour la première partie à l’issue de laquelle les fans ont crié pour Jong Kook (KJK ou son nom affectueux ‘Kookie’). Une fois les lumières tamisées, une vidéo brève fut diffusée et les danseurs firent leur apparition petit à petit tandis que les fans de KJK s’époumonaient ! Ce qui fut encore plus surprenant et plaisant pour certains fans était que KJK a fait son entrée avec un short rose aux poches cargo, soit une chose rarement vue pendant un fan meeting. Son look chic et décontracté a enthousiasmé les fans que l’on entendait couiner et discuter sur son look tellement cool et  élégant.

KJK  commença son showcase avec la chanson “Today More Than Yesterday” et tout le monde dans le hall chantait en choeur avec lui. Ensuite, il fit une interview et s’adressa aux fans en les saluant d’un “Apa Khabar” (comment allez-vous), qui eut un effet de frénésie parmi les fans malais.

KJK a parlé dans un anglais courant et a exprimé ses remerciements envers le public disant qu’il ne s’attendait pas à une telle foule pour son showcase. Il a également affirmé qu’il avait toujours voulu visiter la Malaisie car il aime le beau temps, remarque que MC Yoon a reprise en disant que les filles aussi y sont belles, ce qui a fait sourire et rougir Sparta. Ses premières impressions de la Malaisie avant d’y aller étaient la bonne nourriture, le bon temps et les belles plages, et il aime lézarder au bord de la piscine et bronzer. De plus, il a goûté le plat national servi au petit-déjeuner, le “Nasi Lemak”, qu’il a aimé malgré le piquant, piquant différent de celui auquel les coréens sont habitués.

Lorsque MC Yoon lui demanda quelle chanson le décrivait le mieux, KJK lui répondit sans hésitation « One Man /Han Namja/한 남자 »car il est le genre d’homme décrit dans la chanson. Concernant son expérience dans Running Man, il déclara que même s’il s’énerve tout le temps contre Lee Kwang Soo parce qu’il le trahit, ils sont tous les deux des amis proches et qu’ils se voient souvent. Quand on lui demanda s’il y avait un membre avec lequel il ne voulait pas faire équipe, la foule cria « Ji Suk Jin ». Il dit à la foule de ne pas le « lui » dire.

Les 40 minutes qui suivirent furent consacrées à une interaction avec les fans où il joua à 4 jeux : « le flamant », « jeu du loup », « la femme idéale de KJK » et « le brise-glace ». Plusieurs fans chanceux ont été tirés au sort et par KJK, et ont pu aller sur scène pour interagir avec lui et avoir droit à des étreintes par la même occasion. Dans le dernier jeu, le gage de Sparta était de chanter « Gwiyomi song » au grand plaisir des fans.

Plusieurs clips vidéo faits par les fans ont été montrés à KJK qui les a tous appréciés, levant le pouce de temps à autre et riant en réaction aux vidéos. Il fit ensuite une courte pause pour se changer afin de chanter.

La session de chansons commença avec 3 ballades : “Men are all like that”, “Don’t be too good to me” et “Star, Wind, Sun and Love”, durant lesquelles les fans agitaient leurs sticks de lumière en chantant avec lui. Il continua en disant qu’il allait désormais chanter des titres plus rapides. Tous se levèrent et passèrent un bon moment quand il chanta “Loveable” et “Twist King” (de Turbo). Il avoua, après “Twist King” que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas autant dansé pendant un showcase.

A la grande surprise de tous, ce fut déjà la fin du showcase et KJK fit ses au-revoirs et ses remerciements auprès du public. Les fans ont crié pour qu’il chante à nouveau, ce qu’il leur accorda en choisissant un titre qu’ils pourraient tous chanter avec lui, « One Man /Han Namja/한 남자 ».

Ce fut vraiment une soirée mémorable pour tous les fans de Kookie qu’ils se remémoreront pendant longtemps. Korea.com souhaiterait remercier New Pro-Star pour nous avoir permis de faire appel à des médias pour couvrir ce showcase. Toutes les photos de ce post ont été prises par le photographe officiel de  New Pro-Star. Restez connectés à New Pro-Star pour des nouvelles sur les prochains concerts et showcases !


Source:  En.Korea
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :