[Projet] Joyeux 3ème anniversaire Running Man

6

12 juillet 2013 par runningman0france

Bonjours à tous,

Aujourd’hui, nous avons une bonne nouvelle pour vous Runners: notre projet pour les 3ans de Running Man est une réussite. On a réussi à réaliser 2 sur 3 des projets initiaux ce qui est un grand exploit. En effet,  pour ce 3ème anniversaire, les projets (ICI) consistaient à envoyer une couronne de fleur à la chaine de l’émission donc la SBS au nom de Running Man France, faire un montage vidéo des fans français et envoyer des cadeaux personnalisés aux membres de Running Man.

Nous sommes fiers et très heureux de vous annoncer que nos deux gerbes de fleurs accompagnées de 40Kg de Riz (qui seront distribué aux nécessiteux) sont bien arrivées à destination. Merci à la société Dreame pour leur réactivité et leur gentillesse. La commande a été lancée seulement le 9 au matin pour une livraison le 11. Donc, ils ont fait preuve d’une grande efficacité. Ils nous ont en plus envoyé de très beaux clichés que vous pouvez admirer ci dessous.

En ce qui concerne les cadeaux, nous n’avons pas pu honorer notre engagement à cause du manque de don. Donc, c’est avec plaisir que l’on gardera l’idée pour l’année prochaine, pour les 4ans de l’émission.

Vous pouvez également trouver (ICI) la vidéo de 2min faite par Running Man France pour fêter cet évènement et ainsi montrer au monde entier que Running Man fait aussi des heureux en France. Les photos utilisées sont ceux de notre Pique Nique, du concours dessin et des fans qui ont gentiment accepté d’envoyer quelques clichés.

Enfin, nous tenons à remercier tous ceux qui ont fait un don à Running Man France pour la réalisation de ce projet. La liste est longue, même très longue donc nous n’allons pas la détailler. Mais, sachez que nous avons réussi à récolter la somme de 320€.

Sans vous, ce projet ne serait pas un succès. Nous, nous sommes juste ceux qui organisent et planifient derrière. C’est vous les fans le pilier de cette réussite donc sachez que nous sommes reconnaissants.

Nous tenons également à remercier les fanbases françaises pour leur soutien et leur gentillesse. A chaque fois que nous avons eu besoin d’eux, ils ont répondu présent et ont continué à partager le projet jusqu’à la dernière minute. Merci également à Mikki de Soompi France pour son soutien inconditionnel. Merci aux fanbases étrangères sur twitter pour leur RT et leur soutien. Merci à tous ceux qui nous ont aidé de près comme de loin.

Et, encore une fois, joyeux 3ème anniversaire à Running Man. Nous souhaitons longue vie à cette émission, au moins autant qu’Infinity challenge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

We wanna say « Thank you » to all people and fanbases (french and foreign) for their help. Without you, this project would not be a success. Thank you so much !

Running Man Fighting !!

Les photos ^__^

~ Staff Running Man France ~

Publicités

6 réflexions sur “[Projet] Joyeux 3ème anniversaire Running Man

  1. Visiteur dit :

    Wouah. Bravo pour le travail que vous avez, la video et toutes les autres choses. Je n’ai pas pu participer au don pour le cadeau mais j’espere que je pourrais l’année prochaine. ^^

  2. kimiko56 dit :

    wouah, c’est super !! ^ ^

  3. mimi-chan dit :

    Wouaaaaa je trouve ça formidable ! J’espère aussi que l’équipe des Running Man se diront qu’en France aussi on les supportent 😀

  4. Nami-san dit :

    Fière d’avoir participé !

    J’espère quand même avoir une petite réaction de l’équipe Running Man ! ^^

  5. Karima dit :

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !!!!!! C’est juste trop beau 🙂

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :