HaHa, pas seulement un comédien

Poster un commentaire

15 juillet 2013 par runningman0france

SINGAPOUR – Il est si drôle, il est connu sous le nom de HaHa. Mais le comédien Ha Dong-Hoon dit qu’il veut désormais être reconnu pour sa musique, et qu’il a les moyens de le prouver. Le membre de l’émission de variété populaire Running Man, a sorti un album avec l’artiste de reggae Skull, l’année dernière.

Et le 20 juillet, le duo se rendra à Singapour pour leur premier fan meeting à l’étranger. Mais pourquoi Singapour ?

“J’adore Singapour, j’ai entendu dire que la nourriture est délicieuse et que c’est un pays propre” a expliqué HaHa. « De plus, je sais que beaucoup de singapouriens aiment Running Man, et j’apprécie vraiment leur soutien. La plupart des personnes au Singapour me connaissent en tant que comédien, mais je veux mettre en avant ma musique. Je veux montrer que je ne suis pas seulement un comédien mais également un chanteur. »

Q: Skull, quel effet ça fait de travailler avec un comédien?

Skull: HaHa est plus fort et viril qu’il ne paraît (rires). Je sors très souvent avec HaHa, et nous allons régulièrement boire un verre et aller faire du shopping. Nous passons beaucoup de temps ensemble. Il est très drôle et plein d’énergie, mais il est solide à la fois.

Q: Y-a-t-il quelque chose qui vous a surpris chez HaHa?

Skull: Je n’avais pas réalisé à quel point il était passionné par le reggae. Il en est fou. J’adore collectionner des objets reggae, mais il en collectionne une centaine de plus que moi, que ce soit des vêtements, de la musique, des chaussures et des accessoires de mode liés au reggae. Son amour pour le reggae dépasse l’entendement.

Q: Et concernant les dreadlocks? Allez-vous les garder pour le Singapour ? Il y fait chaud et humide.

Haha: Je ne sais pas encore… ce n’est pas très confortable!

Skull: Oui je sais! En Corée, je vais souvent chez le coiffeur pour me faire un shampoing. Vous ne pourrez jamais deviner combien de temps cela prend – entre 3 et 4 heures ! Mais c’est supportable car j’ai l’habitude.

Q: Qu’avez-vous prévu de faire au Singapour?

Skull: C’est notre première visite ici, donc nous voulons tout faire. HaHa a une famille (il est marié à la chanteuse Byul et a un enfant) et il adore manger de la bonne nourriture, donc il cherchera de bons endroits où manger. Mais je suis célibataire, par conséquent, je veux rencontrer des singapouriennes (rires).

Le premier fan meeting de HaHa et de Skull à Singapour aura lieu le 20 juillet.

Source: M.todayonline
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :