4000 personnes au Fan Meeting de Running Man à Hong Kong !

Poster un commentaire

18 juillet 2013 par runningman0france

July 15, 2013 – “‘RACE START!’ in Hong Kong! Running Man Fan Meeting”, la première étape du fan meeting tour de Running Man à l’étranger s’est déroulée avec succès le 13 juillet (samedi) à l’ AsiaWorld-Expo Hall 10. Les membres AS ont organisé le fan meeting le plus unique et interactif auprès du public hongkongais avec des jeux classiques et typiques de  Running Man. Des performances spéciales, en solo et en groupe ont également été préparées par les membres AS, surprenant tout le public !

Les membres AS (Kim Jong Kook, HaHa, Gary et Ji Suk Jin) ont donné le coup d’envoi du fan meeting avec la chanson cantonaise “Love In Those Years” (當年情) [et ont surpris le public avec une brève parodie du moment phare du film]. Leur comédie humoristique et dramatique ont fait énormément rire les fans ! La chanson a toujours été leur favorite et ils l’ont déjà chantée à plusieurs reprises dans l’émission. Les 4 AS ont ensuite salué la foule en cantonais et ont partagé leur joie face à l’énorme soutien des fans à Hong Kong. En 2011, les Running Men s’étaient rendus à Hong Kong pour tourner un épisode spécial et une brève vidéo des meilleurs moments de leur voyage a été publiée, dans le but de partager leurs moments mémorables à Hong Kong.

Puis, les membres AS sont revenus sur scène et ont interagi avec les fans en jouant quelques jeux classiques de Running Man, notamment « les jeux du Post-it », « Lancer de chaussures en plein cœur » et « le Tir à la corde ». Dans le but de souligner les interactions avec le public, les membres avaient pour mission d’inviter le public à monter sur scène et de jouer avec eux. Dans l’une des missions, les membres AS sont allés jusqu ‘à descendre dans le public pour trouver leurs propres coéquipiers ! La foule était en délire et saluait gaiement  les membres pour attirer leur attention afin d’être choisis pour participer aux jeux !

Pendant les jeux, le public a saisi la rare opportunité d’affronter les membres AS. Ils sont devenus instantanément des Running Men, faisant de leur mieux pour battre les membres AS ! Les gagnants de chaque jeu ont reçu l’emblématique étiquette de Running Man et des cadeaux spéciaux préparés par les membres AS !

Le fanclub local “RunningMan in Hong Kong (RMHK)”, le gagnant du “Concours local de Running Man », qui a eu lieu avant le fan meeting, ainsi que les animateurs de « Holy Tricky » de Commercial Radio 2, ont également eu l’opportunité de défier les membres AS avec leur propre jeu. Chacun d’entre eux était ravi de défier les Running Men et se sont tous amusés lors des jeux avec les membres AS sur scène. Ces derniers étaient d’autant plus surpris face à la créativité du jeu !

Après les rires et les bons moments des jeux, les membres AS ont fait une petite pause pour préparer la deuxième partie du fan meeting où ils devaient donner la meilleure performance auprès du public hongkongais. Tandis qu’ils se préparaient, des vidéos de Lee Kwang Soo et de Song Ji Hyo étaient diffusées dans lesquelles ils ont encouragé les membres AS et ont manifesté leur déception de ne pas avoir pu venir en raison d’un problème d’agenda, car ils tournent leur drama et leur film. Ils ont fait la promesse de venir à Hong Kong à l’avenir pour rencontrer les fans !

La seconde partie de l’événement a donné le coup d’envoi de la performance surprise du « Grand Frère » Ji Suk Jin. Il a pratiqué en secret la chanson “重口味”, l’un des titres les plus populaires de Eason Chan en 2012 , pour les fans hongkongais ! Il n’a pas seulement appris les paroles mais a également fait les mouvements de danse de la chanson ! Tout le public était très impressionné par ses efforts !

Après la performance fascinante de Ji Suk Jin, une vidéo chaleureuse des fans de Hong Kong à HaHa était diffusée, pour le féliciter pour son nouveau-né. HaHa était  très touché par tout l’amour et le soutien des fans : Il a ensuite chanté « Rosa » et a invité la foule à partir en vacances avec lui avec « Busan Vacation ». La joie et l’enthousiasme du public s’entendaient à chaque recoin de la salle, au rythme du chant unique  et du style musical de HaHa, ainsi que de son personnage  enjoué et passionné !

Gary, le rappeur et musicien talentueux, était le suivant à monter sur scène. Il a démontré ses talents de rappeur et a stupéfait le public avec son titre qui était en tête des charts, « Clown ». Bien que Gary soit connu comme « l’Homme Calme » dans Running Man, il a montré son charme unique et son charisme de parolier et de rappeur dans sa chanson !

Kim Jong Kook a ensuite, envahi la scène pour chanter de sa voix douce, avec  « One Man ». A l’opposé de son image de »Tigre » dans Running Man, il a mis en avant son côté doux et sophistiqué en chantant. La moitié de la salle était émue par sa voix qui fait fondre les cœurs. Et après, il a chanté l’une de ses meilleures chansons, “Lovable” avec son meilleur-ami HaHa. Malgré leur voix et manière de chanter totalement différentes, leur performance était tout de même harmonieuse et a rendu la chanson plus dynamique et amusante !

Enfin, les 4 AS se sont réunis à nouveau sur scène et ont clos le spectaculaire fan meeting à Hong Kong par “Let’s Meet Now”, une chanson pleine de goût de Leessang, le duo hip-hop auquel Gary fait partie.  C’était la première fois que les 4 membres chantaient tous ensemble !!

Les 4000 fans ayant assisté au fan meeting ont beaucoup apprécié la soirée et ont tous eu l’impression d’avoir fait partie de la famille Running Man. L’opportunité rare de jouer, d’interagir avec les membres AS  et d’assister à leurs performances musicales feront désormais partie de leurs meilleurs souvenirs.

Les représentants des organisateurs de l’événement, y compris ELF ASIA et Ample Hope Entertainment, ont déclaré, à propos du fan meeting : « Nous sommes ravis d’avoir terminé le premier fan meeting de Running Man à Hong Kong, qui s’est déroulé avec succès. Nous sommes fiers de faire partie de la tournée “RACE START! Running Man Fan Meeting”. Les membres AS sont incroyables et nous les remercions pour l’amusement et les rires qu’ils ont suscités et pour avoir fait de cet été un été extraordinaire. Un merci en particulier pour l’amour et le soutien des fans également  car l’événement n’aurait pas été aussi réussi sans leur soutien. Nous pensons que l’étape Hong Kong était un grand début pour Running Man et nous leur souhaitons sincèrement le meilleur pour les prochaines escales de la tournée. »

“‘RACE START!’ in Hong Kong! Running Man Fan Meeting” est sponsorisé par The Langham Place, Langham Place, Mongkok, Hong Kong, Package Tours (HK) Ltd. Et Me In Ltd. Commercial Radio 2 est le partenaire médiatique. Un grand soutien a aussi été apporté de la part de AsiaWorld-Expo.

“ ‘RACE START’! Running Man Fan Meeting in HongKong” a été organisé par ELF ASIA et Urbanworks Media et co-organisé par Ample Hope Entertainment.

Source: Kavenyou
Traduction: Running Man France

 

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :