HaHa dévoile combien il était abasourdi quand son fils est né

Poster un commentaire

20 juillet 2013 par runningman0france

Il y a peu, le fils de HaHa, ‘Rêve’ (c’est un surnom), est né et il a dévoilé combien il était abasourdi quand il est devenu papa.

Le 19 juillet, dans l’épisode de ‘Thank You’, MC Cha In Pyo demanda: « Comment sont les choses maintenant que vous êtes père? », HaHa répondit: « La différence est comme entre le paradis et l’enfer.  Je me suis rendu compte de cela. Avant, je me sentais toujours anxieux et vide. Mais ce n’est plus le cas. Je suis comblé. Je me suis même surpris moi-même… C’est comme quand vous trouvez la dernière pièce du puzzle. »

« Ma femme a commencé à avoir des contractions. Sur son visage, elle avait des expressions que je n’avais jamais vues auparavant, donc je me sentais et ému et désolé envers elle. On dit que le moment avant l’accouchement est le plus douloureux. Mais Byul se retenait tout du long. Elle n’arrêtait pas de dire ‘Rêve, Rêve’. Je me sentais si désolé que j’ai beaucoup pleuré. Mais quand j’ai tenu le bébé dans mes bras pour la première fois, j’étais si abasourdi que je pensais que c’était un miracle et que c’était merveilleux. A ce moment-là, je n’ai pas pleuré car c’était extraordinaire. »

Ensuite, HaHa a montré des photos de son bébé aux invités et dit: » J’ai même coupé le cordon ombilical. Je ne pensais pas en être capable. »

MC Cha In Pyo dit en blaguant: « Pour HaHa, les photos sont toutes différentes. Mais pour nous, elles sont toutes les mêmes », et fit rire après que HaHa continuait de montrer des photos de Rêve l’une après l’autre tel un père fier.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :