Skull et HaHa volent les cœurs à la conférence de presse à Singapour

Poster un commentaire

25 juillet 2013 par runningman0france

Le duo reggae Skull & HaHa était à Singapour tout le weekend pour leur premier fan meeting à l’étranger, organisé par LEAP IMS. Ils ont salué les fans et les médias lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au centre commercial Square 2. Ha Dong Hoon, mieux connu sous le nom de HaHa/Haroro dans Running Man, est apparu dans une tenue reggae avec son partenaire Skull, qui portait des vêtements aux patchworks kakis accordés. (Un signe de fraternité et de bon travail d’équipe ?)

HaHa a joyeusement salué la foule en mandarin tandis que Skull a parlé dans un anglais courant: « Quoi de neuf Singapour? Merci de nous avoir fait venir ici, c’est super de vous voir. Vous avez l’air tous beaux, vous le savez? »

HaHa est peut-être déjà pris, mais Skull est tout prêt pour devenir l’homme de ces dames. Avec ses compliments en permanence et ses mots doux, il a fait tomber en pâmoison les filles dans la foule qui en demandaient encore.  Lorsqu’on lui demanda quel était son genre idéal, le beau-parleur a désigné la journaliste comme étant son idéal féminin, et lui a demandé son numéro. HaHa s’est incrusté dans la conversation en disant « Célibataire? » en faisant énormément rire tout le monde.

Voici les moments juteux de la conférence de presse, bonne lecture!

Q: Qu’est ce qui est mieux dans la promotion en duo plutôt qu’en artiste solo?
Skull: Je pense que nous deux nous vivons dans un monde totalement différent. J’ai commencé en faisant de la musique underground et HaHa était animateur, un comédien et un chanteur, ce qui lui apportait plus de reconnaissance auprès du public. Cette différence nous permet d’être complémentaires pour les avantages comme pour les inconvénients, ainsi nous pouvons montrer nos capacités et mettre de l’ambiance sur scène.  Le facteur le plus important est que nos personnalités vont bien ensemble.

Q: Si vous ne faisiez pas de reggae actuellement, qu’auriez-vous fait?
HaHa: Si je parle pour Skull, je dirais qu’il serait un coiffeur qui fait des coiffures reggae.
Skull: Je pense que HaHa aurait tenu un restaurant.

Q: Si vous deviez faire une collaboration avec un artiste de K-pop, lequel serait-il?
HaHa: Tous les deux, nous pourrions probablement collaborer avec des groupes d’idoles.
Skull: En fait, je voudrais faire de la musique avec les plus belles femmes de Singapour qui sont ici.

Q: Comment vous êtes-vous intéressés au reggae?
HaHa: Autrefois, je préférais le hip-hop, mais j’ai eu l’occasion de faire du reggae dans un programme coréen. Etant donné que ça a gagné beaucoup en popularité, je me suis plus intéressé au reggae.

Q: HaHa, pourquoi vous-êtes vous teint en blond?
HaHa: En fait, mes cheveux ne sont pas teints, c’est juste des cheveux blancs et j’essayais de les camoufler. Je plaisante, je plaisante! Après mon mariage, j’ai pensé qu’il valait mieux que je prenne soin de moi, c’est donc un nouveau look que j’essaie, après 15 ans. Mais si ça ne vous plaît pas, je peux les reteindre.

    

Visiblement, HaHa a été à la hauteur de son titre de comédien car il a beaucoup fait rire le public avec ses pitreries. Après la session des Questions/Réponses, Skull & HaHa ont continué avec une session d’autographes exclusive. Ils sont même allés vers les fans, leur ont serré la main et ont pris une photo de groupe avec eux.

Source: En.korea
Traduction: Running Man France

Commenter

