Running Man commémore son 3ème anniversaire à l’antenne

Poster un commentaire

27 juillet 2013 par runningman0france

Pour tous les nombreux fans de Running Man, le 10 juillet a été un jour spécial car c’était le 3ème anniversaire du programme excitant de variété et d’action. Pour commémorer cette occasion, No Cut News a tenu une interview spéciale avec le producteur en chef, Cho Hyo Jin, pour prendre une petite pause après 3 ans de course non-stop.

– Que pensez-vous de la commémoration du 3ème anniversaire?
Ni moi ni Yoo Jae Suk aurions pu imaginer que ça aurait duré aussi longtemps (rires). Nous sommes très reconnaissants. Nous discutons toujours de nouvelles idées et nous tentons d’innover chaque semaine. Quelquefois, nous avons de bons retours. Nous sommes reconnaissants de l’aide des téléspectateurs à notre égard durant ces 3 dernières années.

– Y-a-t-il un épisode spécial prévu pour marquer l’occasion?
Nous avons déjà tourné des épisodes qui seront diffusés après la date anniversaire des 3 ans. Cependant, nous continuons à débattre pour savoir si nous allons préparer un épisode spécial pour l’anniversaire. Si nous tournons un épisode spécial, les attentes seront très hautes. Mais nous pensons que si nous trouvons quelque chose pour l’occasion, nous devrions le tourner.

– Quel est l’épisode le plus mémorable pour vous?
L’épisode aux super pouvoirs reste le plus mémorable. Tout s’est exactement passé comme prévu, et nous avons commencé à comprendre qu’une histoire pouvait être racontée dans les jeux. Avant cela, nos jeux étaient très simples. Les membres pouvaient créer leur propre histoire également. Les épisodes tournés à l’étranger sont aussi très mémorables, en particulier ceux avec Park Ji Sung. C’est une personne qu’on voulait inviter dans l’émission depuis longtemps et tous les membres l’apprécient. Nous sommes tous devenus proches de lui par la suite, donc c’était plus facile de l’inviter à nouveau. La deuxième fois, il y a avait plusieurs moments qui étaient meilleurs que la première fois, par conséquent, nous sommes très satisfaits.

– Quels invités vous ont le plus marqué?
Park Ji Sung était le plus surprenant. Je ne me doutais absolument pas qu’il avait autant de répartie (rires). La première fois que je suis allé en Angleterre pour le rencontrer, il avait un incroyable sens de la variété. Même Yoo Jae Suk lui a dit de faire plus de variété. Choi Min Soo est aussi une personne envers qui je suis reconnaissant. Il était très bon pour animer son personnage, apportant du suspense dans Running Man, ce faisant. Il était très mémorable. En outre, j’étais très surpris par Jung Woo Sung; je m’attendais à une personne très virile et charismatique, mais lors du tournage, il s’est beaucoup amusé. En dehors d’eux, Son Ye Jin, Gong Hyo Jin, Han Hyo Joo, Suzy et Sulli sont des invités phares. C’est le cas pour la plupart des invités mais les téléspectateurs ont tendance à aimer les invités qui participent de manière intensive au tournage. J’ai été très touché par cela.

– A partir de quel moment pensez-vous que Running Man a commencé à attirer de l’attention?
Je pense que le tournant s’est fait lors de notre premier tournage à l’étranger. A cette époque, nous avions prévu de faire quelques changements. Avant cela, le tournage se faisait de l’aube jusqu’au soir, et nous avions pensé que nous pouvions faire autrement. Nous avons décidé de sortir de notre concept de filmer dans un endroit seulement. Le premier épisode avec le nouveau concept était la « Course des Reines Abeilles » avec Noh Sa Yeon  et Goo Hara, et qui était notre première mise en oeuvre du système des courses. Nous avons eu de bons retours de la part des téléspectateurs et nous avons fait de même pour notre excursion en Thaïlande. Il y avait aussi l’avantage de montrer plusieurs endroits dans un épisode.

– Votre popularité est conséquente aussi bien à l’étranger comme en Corée du Sud.
Je suis curieux à propos de cela (rires). Beaucoup d’étrangers disent que notre émission est amusante et que le fait d’avoir des nouvelles idées chaque semaine est novateur. Il y a aussi beaucoup d’intensité et d’humour, c’est probablement la raison pour laquelle l’émission est aussi appréciée. Pour être honnête, c’est difficile de tourner à l’étranger ces derniers temps (rires). Donc, beaucoup de personnes apparaissent, il est quelquefois difficile de continuer à tourner.

– Running Man attire l’attention au niveau international. Cela vous met-il la pression?
La pression était présente dès le tout premier épisode (rires). Après que nous ayons gagné en popularité, les producteurs ont beaucoup discuté autour des idées. Comme la majeure partie des téléspectateurs est jeune, les idées portent beaucoup sur le mérite. Il y a donc beaucoup de pression et de stress (rires). Comme nous devons produire dans un éventail de jeux limité, nous réfléchissons seulement aux moyens d’améliorer les choses et d’avoir de nouvelles idées.

– Quel est le secret derrière le casting des invités?
Au début, c’était difficile de trouver des invités, car on entendait dire que l’émission était éreintante et rien d’autre. Pour les jeux, trouver des personnages était le plus difficile. Dans la vie de tous les jours, c’est facile d’établir des personnalités mais c’est plus dur quand on fait des jeux. L’équipe avait besoin de jeux et de former leur personnage par la même occasion, nous ne voulions donc pas leur imposer des personnages qui n’étaient pas naturels. Plus tard, se sont formés non seulement les personnages mais également l’atmosphère que les invités qualifient de confortable. Par la suite, les invités pensaient que Running Man met à l’aise. En fait, nous leur demandons seulement d’apparaître dans l’émission et de s’amuser. Etant donné que beaucoup de grands invités sont venus dans notre programme, beaucoup de personnes font le premier pas et nous disent qu’elles veulent être invitées. Je pense que cela crée une boucle de bons feed-backs.

– Parmi les programmes de SBS, Running Man a beaucoup perduré.
Tout ça, c’est grâce aux membres. Yoo Jae Suk est merveilleux pour créer l’équilibre parfait. Kim Jong Kook a une image puissante à l’antenne mais il s’occupe de tout le monde en coulisses. Tous les membres sont devenus proches les uns des autres. Les scénaristes et les producteurs travaillent aussi dur pour trouver de nouveaux concepts. Nous recherchons tous de nouvelles idées et je trouve que les téléspectateurs le ressentent.

– Prévoyez-vous des changements dans le programme?
Plutôt que des invités, nous pensons que nous aurions peut-être besoin d’essayer de nouveaux jeux. Nous devons développer de nouvelles armes, mais ce n’est pas aussi facile qu’on le pense. Puisque ça fait 3 ans, nous espérons apporter bientôt un nouveau genre de Running Man.

– A quelle sorte de programme voulez-vous que l’on se souvienne de Running Man?
A un programme vraiment très drôle. Et à rien d’autre. Même si il y a d’autres programmes avec beaucoup de valeur et de profondeur, je veux faire de Running Man une émission simple et drôle qui permet aux téléspectateurs de laisser leur vie de côté et de rire.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :