HaHa a fait pleurer un enfant car ‘Haroro’ fumait

Poster un commentaire

29 juillet 2013 par runningman0france

HaHa a fait pleurer, de manière involontaire un très jeune fan de Running Man!

Son personnage de Haroro dans l’émission est tellement adoré que même les enfants le connaissent. Dans l’épisode du 26 juillet de ‘Thank You’, le MC Cha In Pyo a confié à HaHa: « Vous devez être responsable de votre personnage d’élève de primaire. »

HaHa répondit: « Pour être honnête, j’ai beaucoup pensé au personnage de Haroro. Je suis à un âge où je dois réfléchir à la vie quand je bois. Une fois, j’étais en train de fumer avec des amis devant un magasin après le travail. Il y avait aussi une famille avec un enfant qui se trouvait là et l’enfant s’est mis à pleurer en disant: ‘Haroro fume!’. Je me suis dit: ‘Qui suis-je pour faire ça’ et je me suis senti responsable. »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

