HaHa pense que Yoo Jae Suk devrait être payé plus pour Running Man

Poster un commentaire

29 juillet 2013 par runningman0france

HaHa pense que Yoo Jae Suk devrait être payé plus qu’il ne l’est déjà, pour Running Man.

HaHa était invité pour l’épisode du 26 juillet de « Thank You » et on lui demanda où il était placé niveau salaire parmi les autres membres. Il affirma: « Je pense que je dois me trouver au milieu. La chose dont je suis sûr c’est que c’est Yoo Jae Suk hyung  qui est le plus payé. Mais, je pense qu’il devrait être payé plus. »

Concernant la popularité de Running Man en Asie du Sud-Est, il dit:  » J’adore vraiment les émissions de variété, et elles sont l’objet de mon travail. Désormais, quand je voyage en Asie du Sud-Est, les employés et les gens me reconnaissent. Quand je vais dans une supérette, on me reconnaît. Je pense que c’est une chance inouïe. »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

