Jung Jun Ha continue à faire couler Yoo Jae Suk dans Infinity Challenge

Poster un commentaire

11 août 2013 par runningman0france

Yoo Jae Suk s’est transformé en chien trempé à cause de l’ignorant Jung Jung Ha dans le dernier épisode de Infinity Challenge.

La dernière diffusion du programme comportait le deuxième volet de l’épisode spécial camp d’été où les membres ont pu faire des jeux variés. Dans l’un des jeux, si un membre disait quelque chose ou faisait une action qui étaient interdits, son partenaire tombait dans la piscine.

Yoo Jae Suk et Jung Jun Ha étaient dans la même équipe et il était interdit à Jung Jun Ha de dire « Moi, je » ou bien de regarder son partenaire. Négligeant totalement les indices, Jung Jun Ha continuait de dire « Moi, je » à chaque phrase, causant incessamment la chute de Yoo Jae Suk dans la piscine. Ensuite, se sentant désolé pour son partenaire, Jung Jun Ha continuait à le regarder, ce qui faisait que Yoo Jae Suk ne pouvait jouir du fait d’être sec même pendant une seule minute.

Les membres ont tous eu l’estomac noué lorsque HaHa lui a enfin crié: « C’est ‘Moi, je’, ‘Moi, je’ espèce d’imbécile! »

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

