Jung Jun Ha envoie ses vœux au « MC National » Yoo Jae Suk

Poster un commentaire

14 août 2013 par runningman0france

Yoo Jae Suk fête son anniversaire le 14 août et son camarade de Infinity Challenge Jung Jun Ha s’est assuré de lui envoyer ses voeux pour son anniversaire!

Jung Jun Ha a félicité Yoo Jae Suk sur Twitter: « A ceux qui disent que je suis long à la détente!!… J’ai du bon sens~~ Comme j’essaie de rendre les choses amusantes, il y a des fois où il y a des malentendus!! Aujourd’hui, je voudrais féliciter sincèrement Yoo Jae Suk pour son anniversaire!!! Je ne dis pas cela tout en essayant de déchiffrer la situation.. Eh~Hm~ S’il vous plaît, félicitez-le tous aussi ~~^^ En essayant de ne pas trop déchiffrer la situation!! »

Les fans du monde entier ont aussi créé le hashtag #Happy42ndYooDay! Joyeux anniversaire, Yoo Jae Suk!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

