« Thrice Married Woman »: Han Ga In out, Song Ji Hyo in ?

Poster un commentaire

15 août 2013 par runningman0france

Ce drama est vraiment un sacré tour de manège pour ce qui concerne le casting. Sont-ils difficiles ou bien y-a-t-il quelque chose qui se trame derrière tout ça? Nous avons un nouveau remplacement pour le nouveau drama de Kim Soo-hyun,  » Thrice Married Woman »: Song Ji-hyo est actuellement sollicitée pour remplacer Han Ga-in en tant qu’héroïne, et il serait possible que Jo Han-seon (« Invincible ») se rajoute au casting.

Le nouveau drama familial du weekend du fameux scénariste Kim Soo-hyun (« Childless Good Fortune », « Thousand Day Promise ») a recherché de manière non officielle les acteurs pour le casting depuis quelques semaines, avec le script et les acteurs potentiels, mais depuis, Chun Jung-myung et maintenant Han Ga-in, ont abandonné le projet.

Cependant, cela ne me désespère pas trop. Ce n’est peut-être pas encore sûr pour Song Ji-hyo mai elle est belle et drôle, et je la vois bien dans un drama familial. Si elle signe, elle jouera la petite-soeur de Eom Ji-won et le personnage principal. Et si Ha Suk-jin est confirmé pour le projet, elle aura une histoire romantique avec lui, ce qui serait adorable.

Je ne sais pas encore si Jo Han-seon jouera dans le drama, car il n’a fait que des films pendant une décennie. Il a presque fait son come-back dès son retour de l’armée dans « Heartless City » de JTBC mais le projet est tombé à l’eau. Il sera probablement plus ouvert à un drama car on n’a pas entendu parler de lui pendant 2 ans, même si pour l’instant je ne prends pas les informations concernant le casting pour argent comptant. S’il fait ce projet, il sera le partenaire de Eom Ji-won pour une romance. Il avait joué dans « The Woman Who Still Wants to Marry » en tant qu’ex-petit-ami de Park Jin-hee en raison de leur lien grâce à « Sweet Lie  » mais cela me ferait rire s’il courtisait sa meilleure amie dans le drama pour une nouvelle émission.

Si le casting sera confirmé un jour, « Thrice Married Woman » commencera sa diffusion en novembre sur SBS.

 

Source: Dramabeans
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :