Byul souhaite un joyeux anniversaire à son mari HaHa

Poster un commentaire

21 août 2013 par runningman0france

Byul a souhaité un joyeux anniversaire à son mari HaHa sur Twitter.

Elle a posté un message sincère dédié exclusivement à HaHa: « Aujourd’hui est un jour très spécial. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la personne qui, pour moi, compte le plus et que j’aime le plus au monde. Je veux lui préparer de la soupe d’algues, allumer des bougies, avoir un gâteau et chanter pour lui. Mais malheureusement, je pars pour 2 Days & 1 Night. »

Elle poursuivit: « Il vit sa vie plus passionnément que n’importe quelle personne que je connais. Chaque fois que je vois cette facette de lui, je trouve que c’est très beau. S’il vous plaît, montrez lui votre soutien et félicitez-le. Donnez-nous de la force! Joyeux anniversaire, papa de Rêve ».

En parallèle, HaHa est actuellement en train de travailler activement sur plusieurs projets musicaux avec Skull.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Commenter

