L’histoire de Yoo Jae Suk et Nah Kyung Eun

Poster un commentaire

25 août 2013 par runningman0france

1. La présentatrice Nah a révélé sur la radio MBC “Nah Kyung Eun Chocolat” comment se déroulaient leurs rendez-vous. Comme ils avaient tous les 2 un planning chargé, ils avaient principalement des rendez-vous par téléphone mais quelquefois Jaesuk mettait de la musique sur son téléphone et chantait pour elle. Elle a révélé que la chanson était « No matter how I think about it » des Sweet Sorrow.

La chanson si vous voulez (vous allez surement la reconnaitre):

2. Ils avaient beaucoup de rendez-vous par telephone mais la phrase que Jaesuk lui a dit qu’elle n’oubliera jamais et qu’elle chérirera dans son cœur est « Je ne peux pas être ton superhomme mais ‘je suis ton homme’, ça je peux le faire »

3. Quand sa femme lui a demandé de faire l’immitation qu’il avait fait dans Infinity Challenge ‘Great Star Yoo Broadcast’, Jaesuk a répondu avec classe dans le style de ‘Great Star Yoo’ « La ferme ! » (NT : Great Star Yoo est une immitation de Myungsoo par Jaesuk qu’il avait fait dans l’épisode 69 de IC).

Vous pouvez le voir à partir de 2:20:

4. Pendant l’épisode special Lee Hyori de Infinity Challenge les gens autour d’elle qui regardaient la loveline entre Jaesuk et Hyori lui disaient qu’elle devait être jalouse. Elle a donc demandé à Jaesuk « Je devrais être jalouse ? » et Yoo Jae Suk lui a dit « Bien sûr que tu vas être jalouse… Ne le regarde pas… Moi-même je ne vais pas le regarder. »

5. Les gens autour de Jaesuk lui demandaient comment était Nah Kyung Eun? Et Yoo Jae Suk a répondu « Hey~Je ne suis pas sûr de quoi que ce soit d’autres mais elle est vraiment généreuse (pas dans le sens elle donne beaucoup d’argent mais dans le sens où elle donne de sa personne pour les autres.)

6. Quand il a découvert que Nah Kyung Eun allait avoir un tournage avec Lee Hyuk Jae, Jaesuk a immédiatement dit à Hyukjae « Ne me demande pas pourquoi, porte juste un haut rose ». Hyukjae a dit « N’était-ce pas sa façon de dire à Kyungeun par la couleur de mon haut que son cœur était avec elle ? » L’enthousiasme de Nah Kyung Eun pendant l’enregistrement a été en partie attribué à l’attention porté par son petit ami (à l’époque ils n’étaient pas encore mariés)… (NT : Parce que ce jour là Nah Kyung Eun porté aussi du rose.)

7. Sur Nah Kyung Eun chocolat voilà ce que Nah Kyung Eun a révélé sur leur rendez-vous le jour de Noël. Jaesuk avait écrit une carte pour Nah Kyung Eun avec écrit « J’aime tellement le fait qu’on puisse accueillir Noël ensemble pour la première fois. » Après ça elle était persuadé que Jaesuk était le bon… (dans le sens homme de sa vie)

8. Dans le programme radio Lee Moon Se il a été demandé à Nah Kyung Eun si Yoo Jae Suk aidait à nettoyer la maison. Elle a répondu qu’un jour elle voulait nettoyer la clim mais ne pouvait pas, Yoo Jae Suk est venu à démonté la clim et l’a nettoyé.

9. Dans le programme radio Lee Moon Se quand il a été demandé à Nah Kyung Eun si Yoo Jae Suk revenait à la maison en se plaignant d’avoir eu une dure journée de travail, elle a répondu à ça que comme Yoo Jae Suk faisait très souvent du sport il n’était pas vraiment fatigué quand il rentrait. Lee Moon Se a ensuite dit que Jaesuk avait tendance à faire les choses à l’extrême (dans le sens où c’est un acharné du travail), Nah Kyung Eun a ensuite répondu à ça « Pas du tout~Comme si il poussait les choses à l’extrême! Lee Moon Se même si tu étais proche de la mort, tu irais quand même faire de la randonné. Tu es encore plus extrême ! »

10. Dans le programme “Happy Days” un MC a demandé à Nah Kyung Eun son type d’homme idéal et elle a dit « J’ai déjà rencontré mon homme idéal. »

11. Yoo Jae Suk a meme accompagné Nah Kyung Eun jusqu’à l’aéroport quand elle devait partir pour l’antarctique pour le programme « Never Ending Story ». Quand elle était en Antarctique Nah Kyung Eun a dit « Ma famille me manque et il me manque. »

12. Pendant que Nah Kyung Eun faisait du shopping elle a reçu d’un magasin une boite de chocolat en cadeau pour la Saint-Valentin. Le chocolat était placé sur son bureau mais Jaesuk a cru que c’était un cadeau pour lui et était fou de joie.

13. Après avoir apercu Yoo Jae Suk prendre de la nourriture après un diner de travail, un PD de Happy Together lui a demandé « Pourquoi tu prends ça ? La nourriture était aussi bonne que ça ? » Embarrassé Jaesuk à répondu « Peu importe ce que je trouve bon, ma femme trouve aussi que c’est bon… C’est pour ça que j’en emporte un peu…J’ai le droit de faire j’espère ? »

14. Yoo Jae Suk et Nah Kyung Eun faisaient très attention car ils avaient peur que les gens les découvrent. C’est pour ça que pour tous leurs rendez-vous c’était lui ou elle qui conduisait. Comme Nah Kyung Eun en avait marre de ces rendez-vous elle a dit qu’une fois mariée ils iraient voir des spectacles ou des pièces ensembles… (Malheureusement pour elle-même mariée elle peut difficilement le faire).

15. Le 14 août sur Nah Kyung Eun chocolat, il y avait énormément de vœu d’anniversaire donc Nah Kyung Eun a dit « Je voulais juste passer au-dessus de ces commentaires mais comme tellement de personnes voulaient dire quelque chose, je vais vous en lire quelques-uns… »
Après avoir lue quelques vœux d’anniversaire pour Yoo Jae Suk elle a dit « Waow, il y en a tellement~ J’en ai même pas autant pendant mon anniversaire !!! »
Et un auditeur a demandé à Nah Kyung Eun de chanté en live pour Jaesuk mais Nah Kyung Eun était gênée et a dit « Je chanterai personnellement pour lui après le live »
Et aussi juste avant la fin du programme, elle a passé un message personnel qui disait « Il y a déjà beaucoup de personne qui lui ont souhaités un bon anniversaire mais j’aimerais moi aussi lui souhaitait un bon anniversaire »
Comme son de clôture elle a joué la chanson « We are in love »… [NT : Une chanson de Lee Seung Chul)

Cette chanson:

16. Yoo Jae Suk ne se plaint jamais quand il est à la maison. Elle a dit qu’elle ne l’avait jamais entendu raller sur elle ne serait-ce qu’une seule fois… Après leur marriage les amis de Nah Kyung Eun allaient à Gangwondo pour s’amuser donc elle a demandé à Jaesuk si elle aussi pouvait y aller et il a répondu « Tout le monde y va, bien sûr que tu dois y aller ». Il ne lui a jamais dit quoi faire après le mariage (ce qui est plutôt rare vu que très souvent encore dans la catégorie d’âge à Yoo Jae Suk les femmes doivent ‘obéir ‘ à leur mari). Il laisse Nah Kyung Eun faire ce qu’elle veut et respecte son opinion.

17. Nah Kyung Eun parti avec ses beaux-parents à Busan en vacance sans Jaesuk mais au même moment comme un coup du destin le père de Nah Kyung Eun est venu à Séoul. Elle est revenue à Séoul aussi vite qu’elle a pu par peur que son mari se sente seul.

18. A Phuket le mari d’une guide local était en charge du couple…
Il a dit qu’il savait pourquoi Yoo Jae Suk et Nah Kyung Eun étaient ensemble.
Yoo Jae Suk ne parlait pas tellement et était très bien élevé et Nah Kyung Eun n’arrêtait pas de parler et d’agir de façon mignonne et il semblait qu’elle était vraiment adorable.

19. Il a été mentionné dans le Noh Hong Chul show à la radio que quand Nah Kyung Eun était malade comme Yoo Jae Suk voulait qu’elle se repose il amenait Ji Ho avec lui chez Noh Hong Chul.

Source: DDDFranclub
Traduction: Running Man France

Commenter

