Gary refuse l’invitation à dîner de Lee Kwang Soo

Poster un commentaire

27 août 2013 par runningman0france

Gary et Lee Kwang Soo ont tous les deux manqué de chance, le weekend dernier. Gary a eu une rude journée dans son ensemble et Lee Kwang Soo lui a gentiment proposé de dîner, mais Gary a rejeté l’offre avec humour.

Tout a commencé le 24 août quand Gary a twitté: « Ah.. J’ai perdu mon portefeuille dans le KTX hier et apparemment il a disparu. Le début d’une journée sans espoir ㅠ.” Lee Kwang Soo lui a répondu: « Comment ça se fait. J’ai perdu mon téléphone. Et si on allait dîner, hyung? » Gary répondit sans répondre à son offre: « Nous perdrons nos âmes si nous rencontrons des personnes sans manières. Soyons prudents. »

Gary écrivit également sur Twitter: « J’avais 1 million de wons (environ 700 euros) et le portefeuille en lui-même était un cadeau. J’avais aussi reçu un talisman précieux pendant les vacances et je l’avais dans mon portefeuille pendant 3 ans… c’est ma chance… Je veux juste rester au lit aujourd’hui kekeke. Faîtes tous attention à vos affaires!! »

Le chanteur de hip-hop Gary et l’acteur Lee Kwang Soo sont actuellement les membres réguliers de l’émission de variété populaire Running Man, qui est diffusée tous les dimanches à 18h10.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

