Lettre d’au-revoir de Song Joong Ki à ses fans

Poster un commentaire

27 août 2013 par runningman0france

« Bonjour à tous, c’est Joong Ki.

Comment allez-vous? Je vous écris. Je ne l’avais jamais fait. Je me sens un peu gêné.

Si on fait le bilan depuis mes débuts, c’était mon 4ème fan meeting. J’ai l’impression que mon premier fan meeting date d’hier. L’ambiance était très embarrassante à l’époque mais c’était vraiment agréable. Vous êtes d’accord? Je me rappelle encore de ce jour.

Je me rappelle aussi quand nous sommes allés camper. Pendant 3 jours et 2 nuits, il avait beaucoup plu. A cause de la pluie, j’étais anxieux. Cependant, votre attitude joyeuse m’a fait me sentir mieux. J’étais si touché (impressionné). Et nous avons eu notre 3ème fan meeting, encore une fois. Le temps passe vite, n’est-ce pas?

Mes 2 ans (de service militaire) va, je pense, aussi passer vite. Et bien, je m’en vais pour l’armée. J’ai un peu de retard pour l’armée donc, je me sens un peu gêné. Mais ne vous en faîtes pas, tout se passera bien pour moi pendant cette période, avec ma bonne santé.

S’il vous plaît, encouragez-moi. Je vais également penser à vous.

Vous savez déjà que je ne suis pas quelqu’un de bavard, cependant, j’aimerais vous parler plus.

Je vous remercie sincèrement, mes fans.

Je vous aime. Prenez soin de vous.

17.08.2013″

 

Source: Twitter.com/RunningManCast
Traduction: Running Man France

Commenter

