[Concours] Collage Monday Couple

13

5 septembre 2013 par runningman0france

Bonjour à tous,

Pour cette rentrée 2013, Running Man France organise un petit jeu/concours qui permettra à certains d’entre vous de gagner des lots.

Le jeu est ouvert à tous les fans français (France et outre mer).

Il s’agit d’un jeu de collage. Le principe est simple: on vous donne un thème avec un nombre minimum et maximum d’images qu’il va falloir utiliser. Après, à vous de faire un montage/collage de vos images préférées.
Bien évidement, vous êtes libres de choisir vos images et le design de votre collage.
Mais, comme toujours, gardez a l’esprit que nous jugerons l’originalité et non pas la technique.

Les images peuvent être des screencaps (capture d’écran) ou même des photos.
Cependant, aucune écriture (phrase, texte, etc…) n’est acceptée. Sauf si, bien sur ils sont déjà sur l’image d’origine comme c’est le cas des screencaps qui ont très souvent des sous titres.
Cependant, vous pouvez numéroter vos images si vous le souhaitez ~

Maintenant, voilà les consignes:
Thème: Monday Couple
Nombre min d’images: 6 images
Nombre max d’image : 12 images
Dimensions: 800×600
Format: JPG
Et vous avez jusqu’au vendredi 11 octobre pour nous envoyer vos œuvres à l’adresse suivante: runningmanfrance@gmail.com

Et, voilà les récompenses:
1er: Le DVD du film « Jackal is Coming » de Song Ji Hyo
2ème: Une casquette LeeSsang (Celle que porte Gary dans Running Man)
3ème: Trois marque-pages Running Man au choix (entre 12 modèles)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bonne chance !

~Running Man France~

13 réflexions sur “[Concours] Collage Monday Couple

  1. myevilmaknae dit :

    Bonjour ! 😀

    Ayais fini !! xD cet fois je ne me suis pas trompé et je trouve qu’il et encore plus beau que le premier même si je suis pas trop doué :p J’éspère qu’il va vous plaire 😀 Alors je vais vous l’envoyé mais il faut que je note mon pseudo « myevilmaknae » Pour que vous sachez que ça vienne de moi ou pas la peine ?
    (désolé de vous embêtez avec mes question inutile :/ xD)

  2. myevilmaknae dit :

    Désolé pour le double poste XDD Je pensais qu’il ne s’était pas envoyé :S 😛

  3. myevilmaknae dit :

    Bonjour ! 😀

    Voilà j’aimerais participer au concours même si je suis assez nul pour les montages XD Mais bon pourquoi pas essayé hein 😛
    Donc pour être sur j’aimerais savoir si je peux faire sur Joong Ki et Ji Hyo ? 😛
    Même si je suis pratiquement sur que le résultat sera nul je vais tout de même tenter ma chance 😀

    En attente de votre réponse 😀 Je tiens aussi à vous remercier pour les traductions des épisodes *-* (♥)

    Bonne fin de journée ! 😀

  4. mrls dit :

    Bonjour.
    Peut-on utiliser plusieurs fois la même image ? Et, si nous avons ce droit, compte t-elle pour 1 ou 2 image(s) dans la réalisation ?
    Ah! Et aussi… concernant les prix. Si nous gagnons la 1ère place, (je dis bien si xD) peut-on prendre la casquette LeeSsang et donner le 1er prix au deuxième gagnant ?
    Merci beaucoup et bonne continuation ~

    • Bonjour 🙂

      Alors oui, tu peux utiliser la même image deux fois mais ça compte pour deux images du coup.

      On a pas encore commandé le 1er prix car on arrive pas à trouver la version vosta. Il n’y a que la version Japonaise.
      Du coup, on verra avec le gagnant si il veut la version japonaise. Si non, on lui proposera la casquette.

      Donc, dans ton cas, que tu sois 2ème ou 1er tu as 100% de chance d’avoir la casquette ^__^

      Bon courage !

Commenter

