Haha crée son compte Facebook officiel

Poster un commentaire

23 septembre 2013 par runningman0france

Le rappeur et la star du divertissement, HaHa, a annoncé récemment qu’il avait rejoint la communauté Facebook!

Le 22 septembre, il a twitté: »Salut tout le monde, j’ai ouvert un compte Facebook. J’ai entendu dire que des personnes se passent pour moi. Mais désormais, j’ai enfin mon propre compte! »

Il a également partagé une copie d’écran de son compte Facebook sur Twitter avec pour commentaire: « Celui-là est le mien. »

HaHa a rejoint la vague des célébrités coréennes qui ont des comptes Twitter, Facebook et Instagram pour avoir plus de contacts avec leurs fans internationaux. Certaines célébrités choisissent de rejoindre les réseaux sociaux pour décourager les imposteurs sur la toile. Certaines d’entre elles, dont Moon Geun Young, Ryu Seung Bum, Lizzy et Ailee,  ont été victimes d’impostures.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Commenter

