Lee Kwang-soo: le joyau comique de Running Man

Poster un commentaire

30 septembre 2013 par runningman0france

La Girafe, l’Ultime Icône de la Trahison de Running Man, Kwangvatar… des noms familiers pour les fans de Running Man. Tous ces noms appartiennent à Lee Kwang Soo, le maknae des membres de Running Man et dernièrement, celui qui se charge de la majorité des taquineries. Mais Kwang Soo a donné aux téléspectateurs beaucoup de moments drôles.

En bref, Lee Kwang Soo est le joyau comique de Running Man. Voici quelques raisons.

Son personnage est hilarant.
Il ne fait aucun doute que le personnage de Kwang Soo fait rire tout le monde à gorge déployée. Il a commencé en tant que premier baratineur de Running Man, faisant des coups montés à ses camarades sur toute une variété de choses, et souvent sans changer d’expression. Il a cessé d’être le Kwang Soo aux coups montés lorsqu’il a évolué en tant que Ultime Icône de la Trahison, trahissant ses alliés tout comme ses coéquipiers pour le bien de sa sécurité personnelle. Ses sur-réactions de rage et ses explosions qui s’ensuivent font le contraste avec sa timidité dans les premiers épisodes et font se rouler par terre de rire les téléspectateurs lorsqu’il explose et qu’il « attaque de manière vicieuse » les autres membres.

Son personnage est ridiculement pitoyable.
Depuis sa première apparition dans Running Man, trempé par la pluie tombante et ignoré des autres membres, Kwang Soo s’est établi une réputation d’être tristement négligé.

Il est également le maknae, ce qui veut dire être constamment brutalisé par les autres membres, particulièrement par le Tigre Kim Jong Kook, qui le réprime souvent par un regard strict. Mais au lieu d’avoir de la pitié pour lui, nous, le public, nous rions de sa malchance. D’une manière ou d’une autre, Kwang Soo semble se mettre tout seul dans ces situations.

Sa chanson, Saint Agnes and the Burning Train de Sting, est jouée chaque fois que Kwang Soo fait face à une situation pitoyable. La chanson est devenue un hit parmi les fans de Running Man tout simplement à cause du nombre de fois qu’elle est jouée dans un seul épisode. Multipliez-ça par 129 épisodes et vous aurez une idée de l’ampleur à laquelle Kwang Soo est pitoyable dans Running Man.

Sa relation avec les autres membres est excellente.
Kwang Soo a formé plusieurs relations dans Running Man. Lui et Jong Kook forment l’équipe Tigre-Girafe, et est un couple qui est sûr de faire rire.

Kwang Soo essaie de blesser Jong Kook autant qu’il peut, souvent par des claques ou en lui écrasant le pied, mais souvent le Tigre revient à la charge en le mordant très fort.

Il fait aussi partie des Easy Brothers  avec Ji Suk Jin, les deux membres ridiculement incompétents ensemble dans une équipe.

On peut les comparer aux personnages de Dumb and Dumber que Jae Suk et Dae Sung avaient dans Family Outing. JYP leur a même écrit une chanson (que vous pouvez voir ci-dessous).

 

Et bien sûr, Kwang Soo a trahi tout le monde dans Running Man, au moins une fois, donc on peut dire que c’est en quelque sorte une relation.

Sa danse.
Aucun mot ne peut décrire correctement la danse sans origine de Kwang Soo.

Cependant, si l’on se base sur la popularité que sa danse a eue, je pense que Lee Kwang Soo a inventé « Le Grincement ».

Son humour.
Kwang Soo est un débutant des émissions de variété. Mais sa performance dans chaque épisode de Running Man est pleine de gags, de moments drôles, ce qui le démarque des autres membres. Il est peut-être un membre pitoyable qui se retrouve toujours le premier à aller en prison et a un personnage qui explose de temps en temps, mais cela nous plaît, à nous téléspectateurs.

Regardez cette vidéo et voyez combien Kwang Soo est brillant quand il s’agit de choisir le bon timing de la comédie, ce qui est une chose que les vétérans de la variété ont mis des années à maîtriser.

 

Avec toutes ces raisons, Kwang Soo est bien le joyau comique de Running Man. Combien d’entre vous aiment l’humour particulier de Kwang Soo? Ou peut-être préférez-vous le voir dans un rôle plus marqué? Laissez vos commentaires!

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :