Un membre surprenant entre dans l’histoire dans Running Man

Poster un commentaire

1 octobre 2013 par runningman0france

Quand une collégienne mystérieuse envoie un livret-photo fait à la main à l’équipe de Running Man, on pouvait s’attendre à l’un des épisodes les plus ambitieux du programme!

Ayant pour mission de retourner le projet de la jeune fan, les membres (sans invités) sont finalement arrivés à son école après une série pénible de jeux. Pour remporter la mission finale, un des membres devait prendre une photo avec la fille et la mettre dans le livret-photo!

Par chance, Gary a aperçu la cachette du livre assez rapidement. Cependant, le reste des membres se sont rapidement rendus compte de sa possession, et l’école s’est retrouvée dans le chaos pendant la pagaille qui s’ensuivit  pour voler le livre à Gary et pour trouver la fille avec qui prendre la photo!

Lorsque Gary eut trouvé la fille et eut pris la photo, il pensait avoir gagné mais à la dernière seconde, au milieu du chaos, Ji Suk Jin est entré dans la pagaille et a volé le livre de ses mains!

Plaçant rapidement la photo dans le livre, Ji Suk Jin a volé la victoire , gagnant pour la première fois dans l’histoire de Running Man! C’est sa première victoire en solo en plus de 160 épisodes.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Publicités

Commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :