[Résultats] Collage Monday Couple

4

14 octobre 2013 par runningman0france

Bonsoir à tous,

Déjà, merci beaucoup à tous les participants. J’espère que ceux qui n’ont pas gagné ne seront pas trop déçu. C’est le Staff de Running Man France qui a voté pour leurs 3 montages favoris.

Ca n’a pas été facile, pratiquement tous les montages ont eu des votes.

Merci à tous nos partenaires qui ont gentiment accepté de partager l’évènement.

Donc, sans plus tarder, voilà les résultats:

1er: Mikan Saku

2ème: Coralie 

3ème: Mikki 

Encore merci à tous et bravo aux gagnants. Les autres ne soyez pas trop tristes, nous reviendrons bientôt avec d’autres jeux et concours Running Man.
Tous les montages du concours seront disponibles sur notre facebook.

Les gagnants, envoyez nous un mail à runningmanfrance@gmail.com avec votre non, prénom et adresse pour que l’on puisse vous envoyer vos récompenses.

 

~ Staff Running Man France ~ 

4 réflexions sur “[Résultats] Collage Monday Couple

  1. Je tiens à signaler qu’avec ou sans titre, le montage gagnant a quand même eu la majorité dans votes. Pour vous montrer que les règles ont été bien respecté, je posterai la version sans « Titre/Texte » ~

  2. Padam C. dit :

    C’st vrai que de dire qu’on avait pas droit au texte mais qu’au final, la 1ere place en a..
    M’enfin, je n’ai pas participé donc.. :p
    Félicitations à eux !

  3. Karima dit :

    Idem je croyais qu’on n’avait pas droit au texte…
    Je suis un peu etonnee du resultat mais en tout cas j’aurai eu enormement du mal a choisir ! Yen a vraiment plusieurs trop bien fait 🙂

  4. mrls dit :

    oh, on avait le droit au texte finalement ?
    félicitations aux gagnants!

Commenter

